Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 EDIT : Suite à la saturation du serveur le mod sera disponible au courant de la semaine Je vous annonce la sortie interplanétaire du mod le plus attendu des fans de GTA, LOSTTTTT ANGELZ !!!!!!!! Sans plus attendre voici le lien de téléchargement : Je vous rappelle que le mod Lost Angelz a pour but principal de vous donner un nouvel air de jeu, cela en remplacent tout San Andreas par la Californie actuelle et d'instaurer donc une ambiance beaucoup plus Hip Hop West Coast. Le mod modifie les textures et certains models 3D en augmentant leurs résolutions pour une meilleure qualité. Bon téléchargements sur GTANF.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 La nouvelle est tombé !! Le mod sort demain en rasion d'un crash niveau serveur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 regardez la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 merci keitboor tu nous a bien eut encore merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Comme j'ai eu peur !! Merci Keit !! Pour ceux qui on l'ADSL prenez le miroir 3 !! sur le 1 je dl a 45ko/s sur le 3 a 633ko/s !!! Lost Angelz powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Modifié 7 juin 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Oué pour l'occasion je suis le 1er a poster ^^ Par contre c'est tres lent les download J'ai rien dit pour le miroir 3 , a 1000 ko/sec sa va tres bien ^^ Modifié 7 juin 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 il est sorti aller voir la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi le miroir 2 va plus vite que le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) G-E-N-I-A-L!!! Enfin depuis le temps qu'on l'attend! Par contre les forums, et le site de téléchargement, en tous cas chez moi, laguent à mort!!! Merci beaucoup Keitboor pour cette mise en ligne si rapide! Modifié 7 juin 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoxXxoR 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Bah :// Tout de vient de sauter d'un coup, tous les téléchargements intérrompus :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Bah :// Tout de vient de sauter d'un coup, tous les téléchargements intérrompus :x Non, tout va bien, c'est vrai que des fois, la page ne peut être affichée, mais tu te reconnectes et ça marche normalement... -_- Je crois que pendant un moment, pour surfer sur GTA nf ça va être chaud ; le temps que tout le monde ait Lost... PS: je viens de finir la partie 1, la partie 2 est téléchargée à 22% à l'heure où j'écris ces lignes, la partie 3 est finie; les autres parties sont en train, mais j'ai l'impression qu'elles ont bloqué?! Bientot Lost Angelz ne fera qu'un avec mon GTA!!! Yahou!!!!! Modifié 7 juin 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Ouai mais pas moi ... Sa ne telecharge plus depuis tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 C'est bon, ça reprend! Mais les parties 4 à 6 ça bugue tout le temps?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LadyNasri83 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Désolé si cette question a l'air bete (mais bon je m'y connais pas trop dans le monde des téléchargements), faut il télécharger tout les miroirs de la partie 1? Ou qu'un seul? Merci d'avance de votre aide... Sinon pour moi les téléchargements marche très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Miroir=reflet, donc que tu télécharges sur le 1, 2 ou 3 c'est la même chose; c'est pour éviter qu'un lien ne soit trop encombré... Chose étonante, je suis arrivé à téléchargé très rapidement la partie 1, mais les 4, 5 et 6 c'est qu'à 10% environ!? La partie 2 n'en parlons pas elle n'est qu'à 40% environ... Mais quand on aime (Lost Angelz) on ne compte pas Modifié 7 juin 2006 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Si tu regardais, la partie 1 est beaucoup plsu eptite que la 3,4,5 et 6. Et la 2 est la plus grosse.. Et n'essayez plsud e telecharger, tout à exlposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowmaxx 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Wat's up?! Alors ya un b'leme avec le serveur, vous pensez que vous pourez le resoudre aujourd'hui?? Bin sinon tant pi ça fait tellement longtemps que j'atend ce mod un peu plus un peu moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 j'allais dire un tric juste avant le post de keit il ne faut jamais ecouter les newbie il disait ca pour qu'il puisse le telecharger peper mais bon j'aillais lui dire ca t'est qui toi pour inventer de tels conner*** tu fais pas partie du staff et t'est venu uniquement pour le mod alors tait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 t'est qui toi pour inventer de tels conner*** tu fais pas partie du staff et t'est venu uniquement pour le mod alors tait toi Et toi t'es pas obligé de réagir de la sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakim62 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Je vous annonce la sortie interplanétaire du mod le plus attendu des fans de GTA, LOSTTTTT ANGELZ !!!!!!!! Sans plus attendre voici le lien de téléchargement : Je vous rappelle que le mod Lost Angelz a pour but principal de vous donner un nouvel air de jeu, cela en remplacent tout San Andreas par la Californie actuelle et d'instaurer donc une ambiance beaucoup plus Hip Hop West Coast. Le mod modifie les textures et certains models 3D en augmentant leurs résolutions pour une meilleure qualité. Bon téléchargements sur GTANF.com EDIT : Suite à la saturation du serveur le mod sera disponible au courant de la semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites