Nhaivis 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour à tous ! Je viens vers vous pour exposer mon problème absolumment insupportable : régulièrement, grosso modo toutes les 30 minutes, le jeu se coupe, puis se relance avec indiqué ce message :"ALERTE Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent."Vous comprenez bien qu'en pleine mission, c'est bien saoulant de devoir la recommencer ! Surtout quand c'est très récurent. Quelques informations : - Je possède une xBox360 qui faisait partie des premières générations de xBox. Elle a un disque dur qui avait 12giga de mémoire avant l'installation de GTA. - J'ai bien installé que le disque 1 (grâce à ce forum d'ailleurs!) - Je galère avec ma xBox car elle a toujours l'impression que mes disques sont illisibles, j'imagine que c'est un problème au niveau du lecteur mais ça fini toujours par marcher donc ça va (à priori cette information est inutile mais on ne sait jamais) - Au niveau de l'histoire, j'ai débloqué Michael depuis peu (j'ai donc deux personnages pour le moment). Merci beaucoup à ceux qui sauront voler à mon secours, car moi je trouve ça assez décourageant comme bug x) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredk75 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 ben vu le message d'erreur, en gros soit l'install s'est mal déroulée, soit c'est le disque dur qui tombe en rade et là c'est plus génant pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 si t'as une clé usb pas trop vieille, essaie d'installer le cd1 dessus, ton disque dur doit commencer à souffrir un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17740 ta cree un topic alors qu'il y en a deja un dessus je t'invite donc a aller voir labas. cordialement titus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhaivis 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je vous remercie, mais je vous pose une question complèmentaire ! Comment je fais avec ma clef USB ? Dois-je recommencer le jeu ? Et est ce une clef normale ? Merci encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai eu le même message mais moi le cd était rayé du coup j'en ai racheter un et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 google est ton ami ! clé usb 16Go minimum avec 15Mo/s minimum en vitesse de LECTURE. l'écriture on s'en fou. aller, je suis sympa : http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/pny-micro-sleek-attache-16-go/f-107225305-fdu16gbsleekred.html cherche un peu la prochaine fois. bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites