titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir J ai fais tous les niveaux de pilotage avec Mickael,mais aucun message à la fin. Pas de permis obtenu,ou alors un mail ou sms en stipulant déblocage de certains avion ou hélico. J ai eu autant d or/argent et bronze mitigé. Merci de me renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo773 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Moi j'avais eu la même chose va voir avec Trévor si tu as tous récupérer et si ces bon bah patiente normalement sa arrive peu de temps après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav_spider 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour ma part j'ai fait l'école avec les 3 persos... mais pas de bonus...pire lors de la mission Trevor vol de l'hélico et sous marin il me dit que Mickael doit passer par école de pilotage ! Donc moi je dis zéros bonus pour école pilotage...si ce n'est progression pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Qu est ce qui arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites