dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous La DBV family recherche de nouveau membres Team ouverte pour le moment et sur invitation des membres grader a l ouverture du mode online La diversité des spécialités étant un avantage certain n'hésitez pas a vous faire connaître On a besoin de bon pilote pour les course De personne responsable pour l élaboration de braquage La monter en hiérarchie ce fait en fonction des recrutement effectuer et des résultat obtenu Au sein du gang respect,partage et entraide sont très importante Si vous avez des idées d'évent,bon gros délires ou braquage n'hésitez pas a nous les communiquez toutes proposition sera étudier Voici le lien social club: http://socialclub.rockstargames.com/crew/dbv_family Modifié 24 septembre 2013 par dobovitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sim-sone-00 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je veu bien être dans le crew psn sim-sone-00 est j ai un micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Il faut que tu t inscrive au social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Toujours à la recherche de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Salut , je veux bien faire parti de ta Team , je suis un joueur trankil , joue très souvent ( plusieurs fois par jour ) je dispose d'un micro , voila mon Psn : Nessta60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bienvenu dans la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites