Nytrixe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je viens aujourd'hui ouvrir ce sujet pour vous faire part de ma recherche de CREW. Jouant régulièrement a la PS3, je cherche une tram sérieuse et compose exclusivement de Majeur ( j'ai 18 ans) afin d'évoluer dans une bonne ambiance et sans prise de tête. Je ne recherche pas une team qui se connecte 1 fois sur 5 mais quelque chose d'actif ou les braquages sont de mises. Jouant notamment plus le week end que la semaine du au étude j'avance progressivement sans codes sur GTA 5, j'aime pas trop la précipitation je préfère prendre mon temps et savourer le jeu. Voilà un peu le type de personnage que je suis. Je possède aussi un micro fonctionnel. Id PSN: Nytrixe. Merci de le répondre sur ce sujet . À bientôt j'espère, Nytrixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour à toi ! A la recherche de membres de Crew pour GTA V ONLINE des le 1er Octobre 2013 ! Voici ci dessous le lien Social Club du Crew : http://socialclub.ro...sta_in_control_ / Rasta in Control [RIIC] M'ajouter en ami pour rejoindre le Crew CREW LEADER : RaSta_Gunz Voici les différents rôles : Commissioners : Il s’agira des Chefs du groupe, ceux qui dirigent avant tout le Crew sur PS3 ! Nous avons prévu qu’il y ait 3 commissioners dans les parties. Lieutenants : Il s’agit de personnes, motivés, prêts à prendre des responsabilités pour diriger des actions, mettre en place des braquages ou les missions à l’aide des autre Lieutenants et des Commissioners. Des gens qui peuvent diriger un groupe, prendre des décisions rapides en cas de soucis, quelqu’un d’organisé. Il s’agit de Chefs d’équipe en quelque sorte. Si un Commissioners est dans la partie, le lieutenant devra l’aider, et sera sous ses ordres. Nous avons prévu qu’il y ait 5 lieutenants dans les parties, de sorte à être plusieurs pour être plus efficace. Représentatives : Des gens motivés, prêts à suivre les ordres et à aider les Lieutenants et Commissioners, qui savent faire ce qu’il faut lors des braquages et des missions. Le principal est qu’ils soient actifs, motivés. La plupart des gens seront là. Ils sont le coeur de l’équipe. Toute personnes motivé sera au moins dans ce rôle. Muscle : Pour les personnes qui veulent juste jouer de temps en temps, mais qui veulent pas s’impliquer. Certaines personnes n’ont pas le temps nécessaires pour être présent. Nous comprenons parfaitement qu’il y ait des études ou un travail prenant beaucoup de temps. N'oublie pas de m'ajouter sur le social club de Rockstar Games pour devenir menbre du Crew Rasta in Control à bientôt . A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nytrixe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Et qu'elles sont vos réels motivation en tant Ue CREW? Quels sont vos objectifs ? Ce que vous comptez faire et comment laisse votre trace sur l'étendue de GTA 5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Pour répondre a tes questions : nos réel motivation en tant que Crew ces de gagner chaque mode ! Les objectifs arrivée toujours a la victoire & toujours mieux faire ! Pas besoin d'etre 300 pour faire connaitre un Crew nous seulement 16 players, laisser nos trace sur GTA V en montrant que nous somme motivé a jouer & a gagner ! Avoir toutes les victoires & savoir jouer ensemble RIIC ENJOY Modifié 23 septembre 2013 par Rasta_Gunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Yop, si tu est toujours en recherche fait un tour ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17802 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nytrixe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Votre CREW pourrait m'intéresser Rasta. Cependant Sorrow la tienne n'est pas encore assez peuple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Votre CREW pourrait m'intéresser Rasta. Cependant Sorrow la tienne n'est pas encore assez peuple ! Tout dépend de ce que tu recherche, moi je joue entièrement RP avec des événement etc, pour le peuple comme tu dit, chaque chose en son temps et je recrute pas n'importe qui non plus, je recherche avant tout une bonne ambiance RP et mes membres sont aussi dans cette optique toi qui vois et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nytrixe 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'y réfléchirais alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dobovitch 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour Je te propose notre crew http://socialclub.rockstargames.com/crew/dbv_family Notre but étant de joindre nos différentes spécialités pour une meilleur expérience de jeu La conquête de san Andreas ne sera pas facile Et des joueur majeur sont essentiel Je ne souhaite pas de kikoo de 15 ans qui fera foire un braquage parce que ça le fait marrer de foutre le bordel Si toute c est idée te convienne alors rejoint nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nytrixe 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je ne suis pas intéressé par la tienne merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'y réfléchirais alors. Ca marche, fait le tour des autres Crew aussi, chacun propose différent univers, au final ce qui compte c'est que tu prenne celui qui te correspond au mieux Enjoy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polback 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 salut, le FSD crew paramilitaire recrute.. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17298 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Systeme 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18099 Si jamais tu es intéressé, fais moi signe :-). Tout est indiqué sur cette page . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Salut l'ami ! Juste une petite visite amicale Nous nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Vien nous rende visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature (age - moyen de communication - pseudo psn socia lclub - motivation) Au plaisir sur le oneline peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watsomaru06 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour France Stars recherchent des joueurs hypers actifs et TRES MATURES, le main roster reçoit une compensation de 100€ mensuel de la part de notre partenaire. L'objectif est d'acquérir notre réputation sur le ladder européen. PSN ID : watsomaru06 Social Club : jdacruz site web : francestars.pusku.com (forum) annonce de notre crew sur ce forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17985 Pour me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Salut l'ami ! Juste une petite visite amicale Nous, nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Viens nous rendre visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature (age - moyen de communication - pseudo psn social club - motivation) Au plaisir sur le oneline Peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prezkingstar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Salut Tu vas peu etre trouver ton compte ici... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18771#entry503659 Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrcoste 3 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Slt poto.. Moi j'ai crée un crew qui s'appel frenchy touch.. Le but et deja de rassamblé un maximum de joueur(euse) pour joué avec un minimum de serieu sur los santos.. A long therme j'aimerai formé un autre crew avec tous les membre reuni ds celui ci pour voté le nom l'emblém ect afin que chaqun ce retrouve ds ce crew.. J'esper ds tous les cas pvr délirer a tes coter sur los santos... PEACE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites