Keitboor

Lost Angelz dans les bacs !

Recommended Posts

EDIT : Suite à la saturation du serveur le mod sera disponible au courant de la semaine

lta-bacs.gif

Je vous annonce la sortie interplanétaire du mod le plus attendu des fans de GTA, LOSTTTTT ANGELZ !!!!!!!!

Sans plus attendre voici le lien de téléchargement :

Je vous rappelle que le mod Lost Angelz a pour but principal de vous donner un nouvel air de jeu, cela en remplacent tout San Andreas par la Californie actuelle et d'instaurer donc une ambiance beaucoup plus Hip Hop West Coast. Le mod modifie les textures et certains models 3D en augmentant leurs résolutions pour une meilleure qualité.

Bon téléchargements sur GTANF.com :D

Tu peu pas nous faire ca si pret du but Keit !!!

Donne nous l'heure a laquel le mod sera disponible demain alors car la attendre autant que ca devien desesperant !!!

lol

il nous font salivé un truc de ouf powaaaaaaa :D les gars c'est pas tro cool non plusmoi vous me filez le mod et jurez j'upload j'envoi a 512 ko en upload donc voila sa metterai pas longtemps et je metterais sur des serveur telle filefront :D

Mdr je vous aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme :flowers:

Modifié par Faboulou$

Keit dans la aprtie 1 il y a 7 vehicle.txt différent !!

Lequel doit on prendre ??

Et juste pour info tout le monde à la même lenteur de telechargement pour les parties autre que la 1 (je telecharge la partie 2 à 21kb/s alors que je suis en 7méga !!)

j'ai telecharger la partie 1 et je l'ai installer et maintenant je clique pour telecharger la partie 2 mais sa m'envoi sur le reseau et le blem je peux pas telecharger la partie 2 vous pouvez m'aidez SVP

Keit poura tu rajouter des miroirs pareil que pour la partie 1 quand tu aura resolu le probleme de saturation du serveur car je commencais a telecharger la partie 2 et mon taux de tranfert etait seulement de 20ko/s alors que je peut aller jusqu'a 700ko/s (ce qui est attein en telechargeant la partie 1 avec le miroir 3)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.