Keitboor

Lost Angelz dans les bacs !

Recommended Posts

Le mod sera divisé en 6 parties?

 

Je pense, sinon sa serait trop gros, et puis comme on a pratiquement tous la aprtie 1, sa ferai vraiment chier les gens de le retelecharger... Mais après je sais pas, faut voir avec Grarem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense, sinon sa serait trop gros, et puis comme on a pratiquement tous la aprtie 1, sa ferai vraiment chier les gens de le retelecharger... Mais après je sais pas, faut voir avec Grarem

Sa reste à voir, je pense qu'il y en aura peut être 3 au maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connais pas trop pour ce qui est "Tracker" et "Torrent" :D :

-qu'est ce que c'est qu'un tracker?

-pour télécharger "Torrent" que faut-il comme logiciel SVP?

 

Vous parlez de 3 parties, mais la partie 1 sera celle qu'on connait déjà, ou il y aura d'autres parties compilées avec? :D

 

Perso, je trouve que l'idéal, serait de faire les 2 premières parties comme elles étaient sur le premier essai de download, et compiler les 4 autres; c'est juste une idée, comme ça tout le monde sera content; ceux qui n'ont pas téléchargé la partie 1 pourront le faire, et les autres, qui l'ont déjà, n'auront pas à perdre leur temps à tout retélécharger... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle de Bittorrent, un logiciel assez proche d'emul. Tu télécharge un fichier torrent sur le net et tu l'ouvre avec Bittorrrent. Il va se mettre à télécharger ce que tu voulait :D Après il y aura une liste d'attente, j'ais peur qu'il faudrat patienter au moins 2 jour pour le mod :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est fou mettre le mod en 3 partie saturera encore plu sle serveur mais l'idée du torent est provisoire ou definitf parceque mon pc digere pas bien les telechargemet avec torent mais c'est le systeme de JV.com mais bon sa na rien avoir mais c'est normal que j'ai telecharger la 1ere partie et que j'ai pas tous les pietons modifier ?

 

j'edite parceque :

 

- u-thugz tu vient t'inscrire de gta*** ici juste pour le mod et tu insulte les admin et le site et les createurs je reconnais que je suis pas un saint et que j'ai deja fais pas mal de conneri** sur le site depuis mes debuts mais toi ta aucune signification du mot RESPECT ils ont bosser comme des chien sur ce mod pendent 1 an et toi tu les fais chie* avec tes conneri** a 2 balles les pauvres ils font ca gratuitement pour nous donner du plaisir et toi vraimment ... donc va apprendre le respect (vu que tu reagi ainsi tu dois meme pas te respecter toi meme) et apres reviens parler

Modifié par El Quadro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde au lieu de donner des dates vous pouvez pas avoir un serveur fiable, vous etes meme pas pret et maintenant on est comme des c** a attendre.

 

Bein justement quand on prépare un mod aussi grand depui 1 an, c'est la moindre des chose de pouvoire compter sur le serveur, ca fait farce quand même .

Modifié par O-Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes un rigolo toi j'insulte personne! j'ai dit que NOUS attendions comme des c**. et ça t'arrive jamais de dire merde!

 

En bref va a ton ophtalmo!

 

j'edite parceque:

 

si je veux du plaisir, je sais ou aller {un p'tit lol}

Modifié par u-thugz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes halluciant tous , vous vous inscrivez juste pour avoir le mod et vu que ça pas marche vs foutez le bordel.

 

Et de tt façon ça fait quoi si vou l'avez demain ou apres demain le mod, ça va pas vou tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les problèmes des files d'attente sur bittorrent que je crains :D Si on est à 300 sa va pas etre de la tarte

 

 

EDIT : Moi je viens pas de m'inscrire si tu regarde bien je suis là depuis 1 mois. Je me serait quand meme pas juste pour avoir le mod

Modifié par Mr.NonoSisKo__

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.