onizuka1990

Performances et qualité graphique se dégradent au fil du jeu

Recommended Posts

Je crée ce topic afin de recenser les solutions aux problèmes de performances et de qualité graphique qui se dégradent petit à petit.

Si vous êtes parmis les joueurs qui voyez votre jeu devenir de plus en plus moche ou même subitement, que vous commencez à voir les objets et les textures se charger juste devant vous, que l'aliasing commence à vous piquer les yeux, manifestez-vous SVP et partagez vos solutions si vous en avez. Et surtout oubliez pas de mentionner votre modèle de console, disque ou version dématérialisée, le moment ou le problème à commencé.

Pour ceux qui ont le problème suivant avec la version PSN : c'est le même genre apparement sauf que vous c'est dès le départ

Mon jeu à eu beaucoup de clipping au milieu du jeu, mes textures disparaissaient, (quelques fois même un pâté de maison entier) mais maintenant ça va beaucoup mieux, je ne vois pas plus d'aliasing qu'avant, il reste encore certains freeze assez rare, sinon ça va.

PS3 40 Go, GTA V version disque.

Apparement, les problemes de ce genre, ne sont existant qu'avec la version digitale !

Si par contre , tu as la version bluray ou dvd sur xbox, et qu'au fil de ta partie ca devient de pire en pire, je pencherais pour une surchauffe interne de la console :)

après plusieurs essais sur une xbox slim 4go qui avait du mal à suivre après de longues sessions de jeu (clipping de plus en plus intensif et des textures qui disparaissent aussi), j'ai réglé la solution en installant le CD 2 sur une clé usb 32go de sandisk.

les temps de chargements sont un poil plus long, mais la console ne surchauffe pas et à part le clipping qui restera de toute façon récurrent sur nos consoles un peu vieilles, j'ai plus aucun soucis de bugs graphiques.

Mon jeu à eu beaucoup de clipping au milieu du jeu, mes textures disparaissaient, (quelques fois même un pâté de maison entier) mais maintenant ça va beaucoup mieux, je ne vois pas plus d'aliasing qu'avant, il reste encore certains freeze assez rare, sinon ça va.

PS3 40 Go, GTA V version disque.

Ouai voila c'est ça vers le milieu 3/4 du jeu paf d'un coup c'est devenu degueu et quelques missions plutard ça c'est arrangé

Je sais pas pour la surchauffe j'ai pas l'impression que ma PS3 surchauffe comparé à du BF3