Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Les tenues jouables Ici vous trouverez toutes les tenues qui ont été utiliser en mission et qui sont jouables, je vais mettre celle de trevor et de franklin un peu plus tard ( pas encore les photo ). Michaël : 4 xxtrevorxx, Corrad-man, Tohoto et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoicWZS 12 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On peut faire quoi au faite avec ces tenues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On peut faire quoi au faite avec ces tenues? Pas grand chose avec la tenue de plonger tu obtiens pas les palme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On peut faire quoi au faite avec ces tenues? Tu prend la tenue du motard de la police, tu enfourche ta moto, et tu glande au bord de l'autoroute afin d'attraper un méchant qui roule trop vite !! ( Faut bien tuer le temps hein xD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifeline30 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Comment fait on pour récuperer ces tenues, j'imagine que ce sont des missions supplémentaires non? Sinon j'ai vu ce screen , on connaissait Trévor avec la jupe maintenant on a Trévor en Fashion Girl Je ne sais pas comment on fait pour l'avoir par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 C'est surement quelqu'un qui la habillé comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuckles 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Et en plus les personnages ne peuvent pas se retrouver en calecif comme dans le trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Comment fait on pour récuperer ces tenues, j'imagine que ce sont des missions supplémentaires non? Sinon j'ai vu ce screen , on connaissait Trévor avec la jupe maintenant on a Trévor en Fashion Girl Je ne sais pas comment on fait pour l'avoir par contre. Tu peut trouver tout les éléments de ces tenues dans les magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh-lerat49 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 En switchan parfois je retrouve trevor en robe de grand mere en calecon aussi et souvent entrain de gerber dans des fontaines Donc si il peu etre en calecif faut just pas allez l'habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Les tenues de police/etc ... s'obtiennent en terminant les missions principales, elles sont disponible dans l'option "Tenue" dans ta garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Les tenues de police/etc ... s'obtiennent en terminant les missions principales, elles sont disponible dans l'option "Tenue" dans ta garde robe Exact, mais pour pouvoir s'en servir il faut avoir terminer toutes les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Et en plus les personnages ne peuvent pas se retrouver en calecif comme dans le trailer. Si, tu vas dans tenue, normalement la dernière de la liste c'est "sous-vêtement". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Celle de l Us army n'ai pas disponible? :'( sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 La tenue Epsilon a 25.000$ peut on l'avoir ou c'est du bidon ? j'aimerai savoir aussi si il y'a moyen d'entrée dans leur groupe ou "secte" ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuckles 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Le Solitaire, mais est-ce que la partie "Sous-Vêtements" se débloque au bout d'un certain temps de jeu ? Parce que j'y suis actuellement, en début de jeu et cette option ne figure pas ni pour Franklin, ni même pour Michaël ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 C'est possible que ça se débloque à la fin de l'histoire principale. Je me rappelle qu'au début je n'avais que quelques tenues, maintenant j'en ai 19 ou quelque chose comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ces tenues sont là juste pour faire jolies ? Par exemple est-ce que la tenue de flic permet de rentrer dans la prison sans éveiller les soupçons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 La tenue Epsilon a 25.000$ peut on l'avoir ou c'est du bidon ? j'aimerai savoir aussi si il y'a moyen d'entrée dans leur groupe ou "secte" ? svp Oui tu peut l'obtenir via le site web de la secte, tu pourra même intégrer la secte, et participer a des pèlerinage et autres Celle de l Us army n'ai pas disponible? :'( sniff Elle n'est malheureusement pas disponible, car elle n'est pas utilisé durant la campagne, mais tu peut essayer d'en réaliser une copie en achetant divers ensembles dans les magasin d'habits avec trevor Ces tenues sont là juste pour faire jolies ? Par exemple est-ce que la tenue de flic permet de rentrer dans la prison sans éveiller les soupçons ? Juste pour faire joulie :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Également sur le site des enfants de la colline (de mémoire), une autre secte, en suivant les étapes et en dépensant beaucoup d'argent (environ 20 000 $), vous avez le droit à un t-shirt ( et un diplôme ^^). 1 Sgt-alex97 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Également sur le site des enfants de la colline (de mémoire), une autre secte, en suivant les étapes et en dépensant beaucoup d'argent (environ 20 000 $), vous avez le droit à un t-shirt ( et un diplôme ^^). Je vais regarder si j'arrive a l'obtenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites