LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 La plongée est la principale grosse nouveauté du jeu après le switch, donc forcément ça attire beaucoup de monde, surtout qu'ils sont plutôt bien fait et qu'il y a pas mal de trucs à y chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'ai la sauvegarde 100% vous voulez que je jete un coup d'oeil quelque part histoire d'aider certains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recker_Team-KzT 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Pourriez vous mettre la tenue force special de micheal svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thematou77 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir c'est quoi sa : La tenue Epsilon a 25.000$ peut on l'avoir ou c'est du bidon ? j'aimerai savoir aussi si il y'a moyen d'entrée dans leur groupe ou "secte" ? svp J'en ai jamais entendu parler pourtant j'ai terminer les mission principal. merci de co reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Salut a tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir c'est quoi sa : La tenue Epsilon a 25.000$ peut on l'avoir ou c'est du bidon ? j'aimerai savoir aussi si il y'a moyen d'entrée dans leur groupe ou "secte" ? svp J'en ai jamais entendu parler pourtant j'ai terminer les mission principal. merci de co reponse ! Salut Deja il faut que tu fasse un don avec Michael sur leur site. Ensuite un point d’interrogation apparaît sur la map, puis tu dois faire deux-trois missions demandé par la secte; ensuite pour continuer les missions epsilon, il faut que tu achète la tenue à 25 000 sur le site ,et que tu la porte 10 jours ingame . Puis tu auras d'autres missions En espérant t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thematou77 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 Tu m'a beaucoup aider mais ou je vais retrouver leur site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites