ganjaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour a tous et toutes, j'ai acheté la proprieté casse auto avec michael on l'on peux aparament ramener des voitures contre une modeste somme de 150$ seul probleme je n'arrive pas a trouvé l'endroit ou il faut les amener...ou alors faut il ramener des vehicule speciaux ? car c'etait inscrit de ramener des epaves,je ne vois pas se que sa peut etre si quelqu un connait se qu il faut faire sa serai cool ^^ merci et bon jeu a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 En fait il y à pas besoin de les ramener, la casse génère 150$ par véhicule détruit dans toute la map 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 merci ha d 'accord donc plus je detruit de voitures plus je gagne de l argent alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Sa ne marche qu'avec michael? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Sa ne marche qu'avec michael? Non, j'ai pu l'acheté avec Franklin.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 SI la casse est achetée avec Michael, les voitures explosées avec Frank et Trev, se comptabilisent aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 si tu casse ou les AI casse les voitures tu aura les financement de 150$ par voiture sa rapport quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A$44 0 Signaler ce message Posté(e) 27 août 2019 Excuser moi j'ai une question.. J'ai acheté la casse avec Michael et j'ai cru comprendre qu'il faut détruire des voitures pour gagner de l'argent avec cette même casse.. Est ce que les codes ne triches facilitant la destruction des voitures comptes? Par exemple le code de balles qui explosent le code de diminution des étoiles de police ou encore le code de l'invincibilité.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites