cocodyos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Je suis quelque peu perdu dans le jeu... Je suis au tout début je ne joue encore que avec Franklin et cela fait presque 24h de jeu que je ne sais plus ou aller... Ma dernière mission officiel était celle du kidnaping avec le chien dans le fourgon.. après ça je ne sais plus quoi faire.... Quelqu'un peu m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 prend mikael et t aura d autre mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 moi pour pouvoir fini le jeu a 100 % il me dise que je doit aller voir une prostituer soucis j'en trouve aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocodyos 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ja'i trouvé merci.. je ne pouvais pas prendre Michaek pour le moment. Les prositituées tu en trouvera proche de chez franklin sous le pont pas loin du stripclub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 merci bien je vais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Essaye de faire une ou deux missions données par les inconnus (point d'interrogation sur la carte). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites