Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 pour savoir ce que vous en pensez de lui moi je l'adore et toute ses chansons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi je ne l'adore pas vu que c'est pas mon style de musique, mais c'est quand même une légande. J'iae bien l'écouter le soir pour me reposer et pour être au calme (ou pour fumer u spliffxD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 ouais c'est des musique qui on marquer les années 70 si tu veux demande a n'importe quel adulte que tu connais (qui a + que 35ans) et demande lui si il escoutait bob marley dans sa jeunesse c'est surment tout ce qui'il nous reste de la generation 70 moi j'adore en particuleir la chanson is this love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi j'aime bien I Shot a Sheriff (elle me fait trop penser à Snoop Dogg), ou get p Stand Up Et une autre je me souviens plus du titre, elle est dans Gang de Requin. C'est un truc du style : colobe o right (c'est oas du totu ça mais vous devriez coprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan67 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 J'aime bien ses musiques, c'est vrai elles sont tt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 bon je vois que quelqun a voter "bob marley c'est qui" bon d'accord il est pas obliger de savoir donc je l'invite a vister ce site c'est la biographie de bob marley en esperant que cet personne en aprenne un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi, j'aime bien: - Is this love - No woman no cry - Mellow Mood - Time will tell - One drop Et plein d'autres encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Pour ma part, j'aime pas du tout ... Quand j'écoute, j'ai envie de pioncer ou de frapper ma soeur (bon, en temps normal y a pas besoin de Bob Marley, mais là c'est encore pire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 chacun ses gouts mais comment une musique qui parle d'amour peux te donner envie de frapper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) C'est trop lent et j'aime pas ça voix ... et toutes ces chansons parlent pas d'amour ... I shot the sherif par exemple ... et venant de Bob, qui a eu 7 maitresses je crois, l'amour Modifié 7 juin 2006 par C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Ba Snoop tu va aps me dire qu'il est rapide lui, il est assez lent aussi (même si je le prefere lui à boby)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 oui mais snoop il a du flow lui mais bob marley moi j'ai repondu bof, pcq ca reste des chansons un peu chiantes j'ai deja ecouter les 2cd de son album legend et franchement je prefere de loin Notorious BIG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi aussi, mais Bob c'est bien pour plané, essayez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 je connais tracasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Je ne veut pas faire le mes qui as un balai dans le c--, mais Big Smoke, fait attention quand tu parle de plané (on se comprend), faut pas que sa prenne de trop grande proportions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 tkt tkt, je connais mes limites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zui 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 Impeccable alors Allé fini le Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 Ba c'est aps tellement du HS, Marley planait aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites