hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir, Je vous propose de mettre un screen de vos plus belle voiture modifié bien sur. je ne sais pas si ce topic a déjà été crée, pardon si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Personnellement, je viens de trouver celle ci : Après modification entière : Et je pense la garder pour m'amuser à drifter Petit rappel à l'AE86 : http://images.forum-auto.com/mesimages/576222/Vrai%20ae86.jpg Modifié 23 septembre 2013 par Simply Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 trop belle comme dans le film !!! te reste plus que a mètre un gobelet d'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dissident 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Je mettrai plutôt une bonne pinte de bière... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites