Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Voilà comment avoir le minigun dans GTA 5 ! Voili voilou ! (J'ai réussi à faire la mission juste après. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pas moyen d'y accéder par le toit en hélico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pas moyen d'y accéder par le toit en hélico? Essai toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai ajouté la vidéo sur la page astuces : https://www.grandtheftauto5.fr/astuces.html Si jamais tu veux changer ton pseudo par Mr. Astuce tu peux m'envoyer un message privé, ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 moi jlachecte direct a l'armurerie lol 1 Le_Noob70 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ah merci c'est super sympa de ta part ! Sinon, je pense garder mon pseudo pour le moment, merci de ta proposition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Tu aurais du activer la compétence spéciale de Trevor et t'équiper du Minigun, tu aurais sûrement eu plus de chance de survie. Sinon, merci pour cette astuce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'y pense jamais aux compétences spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'y pense jamais aux compétences spéciales. Je suis dans le même cas que toi j'ai du utiliser celle de franklin 2-3 fois lol les autres jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 On y pense pas assez, c'est dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTG 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 suffit de le débloquer et de l'acheter hein c'est LOIN d'étre une arme cachée hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristooo02 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis dans le même cas que toi j'ai du utiliser celle de franklin 2-3 fois lol les autres jamais Tu devrais, le bullet time ok c'est moyen, mais le spécial de Trevor est pas mal sa suit bien avec la folie de son personnage et pour peux que tu joue en visée libre c'est magnifique a use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Je suis dans le même cas que toi j'ai du utiliser celle de franklin 2-3 fois lol les autres jamais Tu devrais, le bullet time ok c'est moyen, mais le spécial de Trevor est pas mal sa suit bien avec la folie de son personnage et pour peux que tu joue en visée libre c'est magnifique a use Ouais j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites