GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir j'ai un problème de missions j'ai fait que 33 missions sur 69 et je suis bloquer aucune missions avec les 3 personnages s'affiche sur ma carte comment avoir le reste des missions HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 C'est quelle mission que tu as fait en dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Celle avec franklin ou ils faut tuer 3 ou 4 hommes je sais plus même qu'on a des minute pour faire cette mission La derniere mission que j'ai fait ses Tir groupé apres plus rien HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Essaye de switcher sur Michael ou Trevor, ils devraient recevoir un appel ou quelque chose qui débloque une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai pris chaque joueur je suis rester longtemps avec eux et j'ai rien ressut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Si tu peux fais une photo de l'écran et tu nous la postes comme ça on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai pas compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je ne peux pas faire plus explicite désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Oui mais sa repond pas a ma question pour avoir le reste des missions :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bis répétita Prends une photo de la carte du jeu et tu nous la montres, ainsi on te dira où ta prochaine mission commence Is good ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Comment on mais des image car je suis nouveau ici ? Modifié 25 septembre 2013 par GTAVFIVVVVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Tu dois héberger ta photo sur un hébergeur d'images (ex: http://images.empreintesduweb.com/ ). Ensuite tu copies le lien vers l'image qui t'est retourné et tu cliques sur le bouton image du panel et de là tu colles le lien et l'image sera dans ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 VOILA MA CARTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Tu me confirmes qu'en passant d'un perso à l'autre tu n'as pas de chiffre sous leur image ? (ce qui correspond aux missions disponibles) Quand je vois ta carte on dirait que le jeu est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai fait seulement 33 mission donc ses as possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikos1989m 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 jai le meme probleme mais quand je vait pour switcher mes person ya des chiffre en dessous 5trevor 2mickael et francklin 1 mais aucune mission a lorizon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Michael ne doit pas aller à l'école de pilotage ? A un moment il faut voler quelque chose à Merryweather ( Il me semble ), et Michael doit apprend à piloter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vansco1000 11 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Oui , mais après si michael n'y vas pas (pour mon cas) ce n'était pas grave j'ai quand même fait le braquage . Après appel Dave avec michael car la prochaine mission c'est avec lui Modifié 29 septembre 2013 par Vansco1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAVFIVVVVE 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Moi j'ai fait le teste de pilotage avec mickeal ensuite rien le dernier truck que j'ai pu faire avec mickeal ses le course a pied contre la fille trevor j'ai raporter la 4 criminel a MAUDE et ensuite franklin j'ai fait toute les course de rue ensuite plus rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Normalement, la dernière mission que tu as faite, et celle où tu es avec Trevor et tu dois suivre un mec en voiture. A la fin, il se gare dans un parking à étages et tu prends ensuite le contrôle de Franklin pour le buter. D'après mes recherches, la mission suivante correspondrait à une poursuite en voiture où tu dois buter un gars (j'évite de spoiler). Donc, je sais pas comment tu as fait pour te mettre dans ce pétrin... Quelle mission as-tu faite en dernier stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites