GTAVFIVVVVE

33/69 Help

Recommended Posts

Mission ses ou on doit choisir 3 masque et 3 bleu de travaille apres sa des petite mission que j'ai teminer mais la plus rien mais sinon les derniere missions c'etait de choisir 3 masque et bleu de travaille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même problème que toi il y à quelque jours bloqué à la mission 33...

 

Au final j'ai trouvé la solution qui été toute simple :whistling: ...

 

Il fallait juste lire les indication en haut à gauche de l'écran qui indique si tu possède un véhicule de fuite ou pas pour le braquage de la prochaine mission.

 

Dès que tu à bien un véhicule de fuite qui te servira pour la mission suivante... tu dois trouver une planque pour cacher là voiture.

 

Ensuite il te dise d'utiliser ton téléphone et de marqué le lieu du véhicule de fuite en appelant le contact qui sera indiqué sur le message en haut à gauche de l'écran.

 

C'est tout!

 

J'ai aussi chercher plusieurs jours en étant bloqué à la mission 33 au final ce n'était pas vraiment compliqué il fallait juste lire les indication données!

 

J'espère que sa t'aidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci peut-tu me dire quelle est cette voiture :D et la planque ses par exemple le garage chez mickeal ou franklin ou trevor ? :)

 

Tu entre dans n'importe qu'elle voiture ensuite tu regarde en haut à droite si il te dise si là voiture peut être utilisé comme véhicule de fuite ou si ce véhicule ne peut être utilisé comme véhicule de fuite c'est tout!

 

Ensuite le véhicule de fuite tu dois le cacher n'importe ou dans la map... juste à l'abris des regard ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci en plus c'était tout simple a chaque fois que je jouer je voyer se message (voiture de fuite) mais je le comprenait pas grâce a toi j'ai enfin des missions :D 2 semaines que je chercher comment faire et j'ai recommancer le jeu 2 fois car je croiyer que plus avoir les missions était un beug... Merci encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant