the-Gdz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, J'en suis à la mission ou on torture un Gars avec Trevor ( MR.K je crois ) et ensuite on doit allez chercher une personne dans un Air d'autoroute il me semble. Le problème est que, sur cet Autoroute, au même endroit à Chaque fois, j'ai un Freeze du jeu, Plus rien n'est possible, c'est comme si ce bout de map était Bug. Tout le reste marche très bien,j'ai la PS3 FAT, le CD n'a aucune rayures ( acheté avant hier ) C'est une mission principale, sans la faire je ne peux rien faire, Auriez vous des conseils ou des infos sachant que je ne veux pas Supprimez ma partie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the-Gdz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Alors, j'ai esseyez Hors mission pour voir si sa changer un truc, et c'est bien cet endroit de la map qui est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Essaye peut être de desinstaller et réinstaller ton jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belhanda 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, j'ai une PS3 j'ai acheté GTA V à Auchan, pour la première fois, j'ai joué sa marchais etc.. Je rejoue le lendemain et op sa bugais je l'ai éteinte et re allumer , sa marchais pas. J'ai carrément rendu le jeu à Auchan, j'ai eu un deuxieme gratuit sous blister tout neuf, je vous rassure ma PS3 n'a pas de souci ou probleme, je re test et la op, sa reste le petit rond qui troune ( Mode histoire etc..) et la policière qui reste bloqué enfin l'image qui ne bouge plus et le petit encadré de conseil a la gauche =( :'( Aidez moi merci :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites