shakabrah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 bonjour, j'ai un sale bug dans gta5 je suis a +- 20% du jeu et depuis ce soir, dès que je veux piloter un avion ou un hélico, il part en arrière directement.. çà me les casse au plus haut point ! Quelqu'un sait-il m'aider???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Il part en arrière délicatement ou il y va d'un coup sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakabrah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 il part délicatement, pour les avions c'est +- contrôlable mais très chiant et pour les hélico c'est carément incontrolable par contre ca me fait ca uniquement en helico ou avion... rien a pied ou en voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bizarre,j'me suis renseigné et apparement quand ca fait ca c'est que l'aéronef est endomagée au sol(style tu percute l'arriere avec ta caisse).Tu sais sur quels avions ce problème a commencé a se manifester?Et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakabrah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 la 1ere fois que ca l'a fait, c'était a l'école de pilotage. Maintenant c'est tout le temps meme dans les mission ( la 1ere de FIB avec l'hélico). Merci pour l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 C'est peut-etre un bug de la manette,t'est sur quelle plateforme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakabrah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Sur PS mais ce n'est pas la manette car c'est uniquement avec les véhicules volants... avions ou hélicos :s A pied, en voiture ou a moto, ça réagis normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 change quand même de manette pour voir au cas ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakabrah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 yes je vais essayer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Et est-ce que la commande du Sixaxis ou je ne sais plus trop le nom est activé pour les avion ? Car il se peux que ça soit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakabrah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 bien vu !! la détection de mouvement était activée ! my bad ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Moi j'ai un autre type de bug quand je saute en parachute de l'avion juste avant de s'exploser sur le sol l'avion se fige juste avant de s'écraser sur la Terre c'est assez bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 De rien. Car je sais que dans GTA 4, j'ai essayé, et c'était galère à piloter les hélicos... Bref, je t'aurai évité d'acheter une autre manette en tout cas. Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayko31 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 De rien. Car je sais que dans GTA 4, j'ai essayé, et c'était galère à piloter les hélicos... Bref, je t'aurai évité d'acheter une autre manette en tout cas. Bon jeu ! mon message était pas pour qu'il achète une nouvelle manette hein juste identifier le souci ^^ mes bien vu pour les réglage du Sixaxis on l'utilise tellement rarement que on a tendance a l'oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakabrah 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 haha d'office ^^a toi aussi ! t'inquiète jme doute que tu n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iazx 0 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2013 Salut ! donc voila j'ai le même probleme que newbie.. et moi j'arrive pas du tout a calibrer mes 2 manettes.. personne a une solution svp c'est juste horrible.. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites