Damanou

[Crew XBOX 360] Da Wolf Crew [Présentation]

Recommended Posts

Pour le moment on verrouille les demandes.

-Raisons Personnelles contraignante.

-Et puis ne nous le cachons pas. Par le manques de demandes.

Bonjour, je créé ce topic dans le but d'éclairé mes confrères se trouvant dans mon Crew.

Nous pouvons éventuellement recruté, mais je tient à précisé que nous pouvons êtres lourds pour certaines personnes.

Nous avons entre 15 et 18 ans(quelques membres plus jeunes, mais très sympathique), nous savons être sérieux même si nous adorons faire les cons.

Venons en au Vif du Sujet !

[Crew XBOX 360] Da Wolf Crew [Présentation]

Nous sommes sur XBOX 360, nous désirons une communauté non nombreuse mais qui est dans notre délire, et qui aime joué en Rôle-Play, chacun son rôle, chacun sa spécialité, mais tout ça contrôler chaque week-end le temps d'une partie amicale entre le Crew et des amis du Crew. Les techniques de combats doivent savoir être géré, les crises de munitions aussi, le Team-Play seras notre force mai aussi un outils que nous devrons travaillé entre certains membres de l'équipe.

Comme certains membres sont nouveau ou presque sur la plateforme du Grand Theft Auto V, la conduite, la sensation de tir, & autres petits détails ont changé depuis notre beau et "petit" GTA IV.

Le fonctionnement du Crew, est sous hiérarchie démocratique. Le Crew seras demandé avant toute promotion d'un membre à un rang supérieur (Seul les membres supérieur au rang de promotion seront demandé pour voté à cette promotion.)

A titre Informatif. Le Crew ne demanderas en aucun cas, sauf à ceux qui le souhaites de changé de Pseudo (Gamertag en outre.) Nous ne demandons pas d'être connecté tout les jours, mais au moins le week-end. Nous sommes conscient, moi ainsi que mon co-leader, que nous sommes Humains et que nous avons une vie.

La Liste des membres de la Crew, seront énuméré ici même quand j'aurais eu la confirmation de mon Co-Leader. Ainsi que pour le moment mon Crew est vide dans le SocialClub, car il n'ont pas tous encore créé de compte.

Un compte Social Club est demandé pour confirmé l'entrée au Crew.

Hiérarchie de la Crew:

-Leader : DwC DamaN

-Co-Leader : SF Weed

-Crew Enrichis en membres depuis le début, n'aillant pas les pseudos exact je me retiens de les citer.

(Cette liste seras mise à jour au fur et à mesure que la Crew se rempliras.)

Ce Topic est sujet à modification, étant donné que GTA Online n'est pas encore sortit.

Si vous voyez des choses qui vous perturbes, ou voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter en MP ou via le XboxLive : DwC DamaN

-Sur invitation, mais voici le lien de la Crew :

http://socialclub.rockstargames.com/crew/da_wolf_crew

-Les demandes de recrutements, si il y en a, serons traité le week-end.

Je vois toutes les demandes avec mon Co-Leader SF Weed.

Merci d'avoir lu, bonne journée/soirée/nuit.

CREW ANNULER A LOUVERTURE POUR TOUS.

Modifié par Damanou

Coucou j'aime cette bonne présentation de ta crew :) je m’appelle Nicolas jais 18 ans je cherche une crew lol et j'aime rigoler donc si vous avez une tite place pour un de plus je suis preneur (ps:dispo a toute heure bref je suis au chômage lol)

Coucou j'aime cette bonne présentation de ta crew :) je m’appelle Nicolas jais 18 ans je cherche une crew lol et j'aime rigoler donc si vous avez une tite place pour un de plus je suis preneur (ps:dispo a toute heure bref je suis au chômage lol)

Salut Nico, Finalement le Crew est en pause maintenant. (A cause que je joue sans eux la semaine.) Je t'invite sur le xbox live, et je m'excuse d'avoir mis la semaine à te répondre.