joseph02100 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour bonsoir a tou le monde alore voila je cherche depuis maintenant 3 jour la mystérieuse karin futo (Toyota ae86) mai je ne la trouve pas yaurait il kelkun pour me filai un tuyeaux pour me dire ou je pourait men procurait une mercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J en est croisé quelque une sur l autoroute mais sinon j en voie pas des masses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 En solo, j'ai jamais pu en voir ! Mais en Online, il y en a quelques-unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Solo vu quelques fois et en multi c'est ma voiture perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kamikaz-59 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 En solo j'ai trouvé la mienne près du garage de franklin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 J'en ai trouvé plusieurs en solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 déjà trouver et déjà tuné beaucoup de possibilité tout comme la sultan trouver pas loin de la maison a la tante a Franklin, il faut que tu change de voiture assez souvent afin de rafraîchir l'ia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites