Gui'Home 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, J'ai une question concernant les véhicules des trois personnages. Trevor, Franklin & Micheal ont leur voiture par défaut. Respectivement : Bodhi par Canis , Buffalo par Bravado , Asea par Declasse. (Je pense avoir bon ) Chaque fois que l'on change de perso, peux un porte l'activité qu'il est en train de faire, nous récupérons ce véhicule. J'aimerai donc savoir si il est possible de modifier ce véhicule "par défaut". Merci d'avance pour vos réponses. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Oui comme tout autre vehicule, par contre t'aurais du poster dans la partie " Les vehicule de GTA V " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Oui et les modifs restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Et est-il possible de modifier ce véhicule par défaut, par un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Et est-il possible de modifier ce véhicule par défaut, par un autre ? Tu peut toujours gardé certains vehicules dans tes differents garages mais tes vehicules par defauts seront toujours présent 1 Ouarg-emporio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamiedestroy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 En achetant des véhicules, ton véhicule par défault pourrait être changé par celui que tu achètes. Par exemple, pour moi Michael a une Pegassi Vacca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui'Home 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 En achetant des véhicules, ton véhicule par défault pourrait être changé par celui que tu achètes. Par exemple, pour moi Michael a une Pegassi Vacca. Bonjour, Merci pour vos réponses (et dsl de ne pas avoir posté la discution au bon endroit) mamiedestroy. Comment fais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
King Nothing 17 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Si j'ai bien compris, il faut absolument l'acheter pour que le remplacement fonctionne? Car en voler une puis la garer dans la planque ça ne remplace pas la voiture par défaut, ça en ajoute une autre en quelque sorte mais l'autre ne disparaît pas. Car lorsque l'on switch, la pluapart du temps on se retrouve avec la voiture par défaut, et pas celle volé et garé dans la planque même si on l'a utilisé. Le top serait de faire disparaître la voiture par défaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui'Home 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Si j'ai bien compris, il faut absolument l'acheter pour que le remplacement fonctionne? Car en voler une puis la garer dans la planque ça ne remplace pas la voiture par défaut, ça en ajoute une autre en quelque sorte mais l'autre ne disparaît pas. Car lorsque l'on switch, la pluapart du temps on se retrouve avec la voiture par défaut, et pas celle volé et garé dans la planque même si on l'a utilisé. Le top serait de faire disparaître la voiture par défaut... Oui ou de pourvoir la modifier quand on le souhaite ! Je vais en acheter une et je vous tiens au courant. Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShowKris 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de lire ce topic qui m'est intéressant, après avoir lu et mis en partique, - avec Trévor j'ai acheté un 4x4 VAPID Sandking XL retuné - Au début tout m'avais l'air de fonctionner, synchrnisation avec iFruit faite je voyais bien le véhicule, j'ai changé de personnage et à mon retour à ma stupéfaction Trévor se retrouve dans le désert habillé d'une robe de gonzesse... Mais ou est passé le véhicule ? impossible de le retrouver tout l'invesstissement dans le véhicule volatisé... Dans le garage de la maison ? non dans le garage qui se trouve en ville non plus... Je me dis bon pas grave normalement j'ai la synchro avec le véhicule sur iFruit et là j'ai de nouveau le 4x4 du départ orange de Trevor Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer le véhicule, je suis tout ouïe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 @showKris essaye de regardé a la fourrière tu as peut être une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShowKris 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour à tous, Je viens de lire ce topic qui m'est intéressant, après avoir lu et mis en partique, J'ai finis le jeux et par envie j'avais envie de changer le véhicule par défaut de Trévor - avec Trévor j'ai acheté un 4x4 VAPID Sandking XL personnalisé Au début tout m'avais l'air de fonctionner, synchrnisation avec iFruit faite je voyais bien le véhicule, j'ai changé de personnage et à mon retour à ma stupéfaction Trévor se retrouve dans le désert habillé d'une robe de gonzesse... Mais ou est passé le véhicule ? impossible de le retrouver tout l'invesstissement dans le véhicule volatisé... Dans le garage de la maison ? non dans le garage qui se trouve en ville non plus... Je me dis bon pas grave normalement j'ai la synchro avec le véhicule sur iFruit et là j'ai de nouveau le 4x4 du départ orange de Trevor Si quelqu'un sait comment faire pour récupérer le véhicule, je suis tout ouïe... EDIT : Après avoir chercher un peu partout je suis allé à la fourrière pour récupérer le véhicule que l'ordi a perdu tout seul pour 250$ @mamiedestroy pourrais-tu nous expliquer comment as-tu fais pour que Michael ai un autre véhicule par défaut ? @Olivia06 Merci de ta réponse j'ai eu le même reflexe au moment où tu as poster ton message. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yipikai 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Salut, Je reviens sur ce petit probleme de voiture par defaut ! Clairement, aujourd'hui comment fais ton pour remplacer la voiture par defaut de chaque personnage ?? Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yipikai 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Personnes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Personnes ??? On ne peut pas je crois, les véhicules par défaut restent les mêmes et ils sont unique, le seul moyen est de mettre tes autres voitures dans un garage. 1 Ouarg-emporio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Oui en effet tu ne peux pas les changer , par défaut tu les aura toujours , tu peux seulement les modifiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yipikai 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Re, Vous etes sur ? car sur Ifruit pour TREVOR ma voiture à changée, ce n'est plus le gros 4x4 mais une voiture basique, et je n'ai rien fais de particulier .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Tu as finis l'histoire principale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yipikai 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Non je dois etre a 35% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 D'accords Par défaut tu as les véhicule qu'on a parler précédemment Seulement en passant par l'ifruit ce n'est plus par défaut donc oui il change C'est ma déduction jeune Palawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites