Yipikai 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 OK Ouarg, la question maintenant est de savoir comment on fait pour changer se vehicul. Moi il à changé mais je sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarg-emporio 3 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Tu à changer lequel ? Comment à tu procédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Chez moi, l'Ifruit se synchronise avec la dernière voiture dans laquelle je suis monté. Certaines modifs ne peuvent se faire que "in game" (ex: carroserie...). J'ai l'impression que c'est pas encore au point et qu'il va falloir attendre la prochaine màj... MINI SPOIL... Au passage, quelle est la voiture par défaut de Michael, celle que son fils emprunte ou celle qui remplace cette dernière (car on la récupère après...)? Pour Franklin, la Buffalo blanche n'est pas le véhicule par défaut et pourtant il réapparait tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Franklin a deux véhicules uniques, la Buffalo blanche et une moto verte qu'on récupère dans une mission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Franklin a deux véhicules uniques, la Buffalo blanche et une moto verte qu'on récupère dans une mission. Et pourtant seule la moto verte apparait dans l'Ifruit, c'est ça qui est bizarre. Pour Michael, tu sais quel est le véhicule par défaut au final? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Pour Michael c'est la obey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91 15 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Bonjour a toute et a tous . je me suis inscrit juste pour faire avance ce sujet. moi j'ai réussi a change une voiture "par default" d'un perso. c'est celui de Michael ou plutôt la voiture de sa femme . elle avait une mini je l'ai remplace par une BM cab. procédure: - achat ou vol (je ne me souviens plus) - mettre dans le garage - sauvegarder - puis mettre a la place de la mini - départ avec la mini pour une mission alors au début il y a des rates dans le sens ou des fois c'est la mini des fois c'est la BM,mais maintenant plus de mini uniquement la BM ps: voila j’espère que cela peut vous aidez ou faire avance la recherche. Modifié 5 octobre 2013 par tony91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papyboingtone 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 (modifié) Est ce un Fake tony91 ? La mini appartient à la fille de michael .; et sa femme a tjrs eu la cabrioler ..tu peux les custom . Mais tu ne peux pas changer de modele des perso principal(remplacer les vehicules par ceux que tu achetes et pouvoir les laissés dehors) .. Ce qui est fort dommage car leur achetes des voitures à plusieurs milliers de Dollars et les voir se retrouver en fourriere dès que tu tourne le dos .. Ils auraient pu au moins laisser un choix des vehicules aux personnage sans devoir tjrs courrir à la fourriere ... et qu'elles reviennent à la maison comme le font les autres attribués .. Modifié 5 octobre 2013 par Papyboingtone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony91 15 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 serieux ,je savais pas j'avais toujours vu la mini mais pas la BM ,pur hazard. mais un peu decu car je pensais rellement pouvoir les changer.. alors desole a tous . car j'aimerais bien que trevor est le "vapid sanding xl" dans la caravane dans le desert mais il rentre pas dans le garage (sauf en creuvent les pneux) ps: desoler encore j'ai vraiment cru que c'etait moi qui avait fait ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valodia 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Je remonte le sujet car quelque chose me turlupine. Souvent je claque des tunes dans des caisses et malheureusement je ne les retrouve pas à la fourrière... Savez-vous si cela viens de la sauvegarde rapide ou pas ? Faut-il toujours mettre le véhicule dans la planque ? Parce-que dans la notice j'avais compris que chaque véhiculé tuné nous appartient donc pas forcément besoin d'aller le planquer... Et souvent je ne fonctionne que par sauvegarde rapide du coup je me dis que ça peut venir de là (ce qui n'est pas logique). Bref ça me saoule je trouve ça assez approximatif les explications de la notice... Désolé pour le HS mais je vais pas ouvrir un nouveau sujet pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Il me semble que à la fourrière c'est uniquement 2 voitures max par perso, même des voiture ou tu monte à peine dedans. C'est énervant, R* aurait du faire un nombre illimité de véhicules. Quand au véhicules par défaut des perso y à un truc qui m'arrive souvent: Exemple Je suis avec Franklin dans un Packer à Paleto Bay, je switch sur Trevor et une ou deux heures après je switch sur Franklin qui est à Los Santos toujours avec le Packer. Bon au bout d'un moment il a à nouveau sa Buffalo ou sa Bagger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valodia 0 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 je trouve ça assez con dans la mesure où si on va faire une mission on perd systématiquement sa caisse... fait chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason999mast 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2015 Perso j'ai réussit chais pas comment javait fait, à chaque fois que je changais de personnage il avait une de mes voitures tuné non pas sa voiture par defaut, je croit que faut remplacer (ex : la voiture de defaut de Mick est devant le garage, deplace la DANS le garage et mes une autre voiture a l'emplacement ou etais celle pas defaut.) PS : si y'a un truc que je sais et que je suis sur c que on peu bien changer de voiture de default, ya quelques jours quand jetes sur GTA V la voiture n'apparaissez plu nul part celle de default de mickael, c une de mes tuné qui apparaissez (une au hasard) car ma voiture de default du perso etait dans le garage, je suis sur que sa vient de là mais apres y'a certainement une autre chose à faire et sa pas la moindre idée, j'y arrive plu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites