AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour, bonsoir à tous, Je vous fournis aujourd'hui des nouveaux codes pour GTA V : Spawn BMX: Gauche, Gauche, Droite, Droite, Gauche, Droite, Carré, Rond, Triangle, R1, R2. Gravité lunaire : Gauche, Gauche, L1, R1, L1, Droite, Gauche, L1, Gauche. Je parcours énormément de board en toutes langues afin de déniché le moindre nouveau code, si vous avez des nouveaux codes, partager! Cordialement. Modifié 25 septembre 2013 par AnthonyGames 5 Jay-Kay, xxtrevorxx, Tohoto et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rush59 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir, merci a toi l'ami ! mais précise l'utilité de ce code aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 lol il le precise xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, bonsoir à tous, Je vous fournis aujourd'hui un nouveau code pour GTA V : Spawn BMX: Gauche, Gauche, Droite, Droite, Gauche, Droite, Carré, Rond, Triangle, R1, R2. Je parcours énormément de board en toutes langues afin de déniché le moindre nouveau code, si vous avez des nouveaux codes, partager! Cordialement. Merci, on à tout les codes pour les véhicules avec celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Celui de la Comet ne marche pas je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Celui de la Comet ne marche pas je crois Tout les codes sur ce site marchent, je les avais testés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Merci . J'ai remarqué cela dis que les codes "Inv" et "Invincibiliter off" avait été enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack Beauregard 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ils restent à trouver nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Pourquoi les enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Celui de la Comet ne marche pas je crois Tout les codes sur ce site marchent, je les avais testés Ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 celui de la comet R1, Rond, R2, Droite, L1, L2, Croix, Croix, Carré, R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Celui de la Comet ne marche pas je crois Tout les codes sur ce site marchent, je les avais testés Ce sont les mêmes Oui, en effet ils à pas été modifié sur le site voici les bons Comet (voiture sportive) R1, O, R2, Droite, L1, L2, X, X, Carré, R1 Rapid GT (voiture de course) R2, L1, O, Droite, L1, R1, Droite, Gauche, O, R2 Pourquoi les enlever ? Ces 3 codes sont certainement les mêmes, il représentent les 3 niveaux possibles du code invincibilité. CHEAT_INVINCIBILITY CHEAT_INV CHEAT_INVINCIBILITY_OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Ces 3 codes sont certainement les mêmes, il représentent les 3 niveaux possibles du code invincibilité. CHEAT_INVINCIBILITY CHEAT_INV CHEAT_INVINCIBILITY_OFF Les codes d'invincibilités existent? Modifié 24 septembre 2013 par badman58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ces 3 codes sont certainement les mêmes, il représentent les 3 niveaux possibles du code invincibilité. CHEAT_INVINCIBILITY CHEAT_INV CHEAT_INVINCIBILITY_OFF Les codes d'invincibilités existent? Oui, mais on ne le connais pas encore, voici la liste des codes restant à trouver: · CHEAT_INVINCIBILITY (les deux autres: INV et INVINCIBILITY OFF font partie du même code) · CHEAT_GRAVITY_MOON · CHEAT_PHONE_DENIED · CHEAT_HEALTH_ARMOR · CHEAT_GIVE_WEAPONS · CHEAT_SUPER_JUMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ces 3 codes sont certainement les mêmes, il représentent les 3 niveaux possibles du code invincibilité. CHEAT_INVINCIBILITY CHEAT_INV CHEAT_INVINCIBILITY_OFF Les codes d'invincibilités existent? Oui, mais on ne le connais pas encore, voici la liste des codes restant à trouver: · CHEAT_INVINCIBILITY (les deux autres: INV et INVINCIBILITY OFF font partie du même code) · CHEAT_GRAVITY_MOON · CHEAT_PHONE_DENIED · CHEAT_HEALTH_ARMOR · CHEAT_GIVE_WEAPONS · CHEAT_SUPER_JUMP Quand est-ce qu'ils seront disponible à ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Moi personellement je pence que tout les codes seront dispo dans 1 semaine ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) C'est bon sa le code du BMX! Sa sera plus facile pour trouver un spot en ville et y rentrer des tricks que de parcourir la ville en BMX pour chercher, même si je l'ai déjà fait c'est la qu'on voit la diversiter du jeux, les détails etc... Modifié 24 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Coool le bmx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Nouveau cheat code, gravité lunaire : Gauche, Gauche, L1, R1, L1, Droite, Gauche, L1, Gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Nouveau cheat code, gravité lunaire : Gauche, Gauche, L1, R1, L1, Droite, Gauche, L1, Gauche. J'ai testé et c'est un pur moment de rigolade,Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites