djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Nouveau cheat code, gravité lunaire : Gauche, Gauche, L1, R1, L1, Droite, Gauche, L1, Gauche. Merci, ça en fait un de plus, on va finir par y arriver à les avoir tous. Le code pour xbox: Gauche, Gauche, Lb, Rb, Droite, Gauche, Lb, Gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 code balle enflamer L1 R1 carre R1 gauche R2 R1 gauche carre droite L1 L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 code balle enflamer L1 R1 carre R1 gauche R2 R1 gauche carre droite L1 L1 Merci de ne pas remettre des code déjà présent sur tout les sites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 je test se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Personnellement je ne trouve pas le code très fameux... Il sert un peu à rien. ^^' Modifié 25 septembre 2013 par AnthonyGames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 code balle enflamer L1 R1 carre R1 gauche R2 R1 gauche carre droite L1 L1 Merci de ne pas remettre des code déjà présent sur tout les sites ^^ mais pas present ici dans la page code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 code balle enflamer L1 R1 carre R1 gauche R2 R1 gauche carre droite L1 L1 Merci de ne pas remettre des code déjà présent sur tout les sites ^^ mais pas present ici dans la page code Oui mais cette page s'agit des "Nouveaux cheats" hors présent sur les sites, autrement dit, sur ce topic il y aura les codes manquant qui seront ajouter dès leurs sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 beh ici sur la page code il etait encore a trouver donc si on suis ton raisonnement ceux qui vont pas sur d autre site le plus souvent anglais pour les code peuve pas les avoir ici et surtout pour les autre faire plusieur site pour avoir les code gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) beh ici sur la page code il etait encore a trouver donc si on suis ton raisonnement ceux qui vont pas sur d autre site le plus souvent anglais pour les code peuve pas les avoir ici et surtout pour les autre faire plusieur site pour avoir les code gta En fait il y est sur le deuxième topic des codes, mais en effet il n'y est pas sur le site en lui même. Topic des codes: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17590 Modifié 25 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Que ce passe til avec le code gravité lunaire? Svp pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) C'est pas très furieux ce code gravité lunaire sa fonctionne que avec les vélo !?! Ok sa marche bien avec les véhicule ... Mais quesque sa rame et quand on saute avec carré moi sa marche pas bof ! Modifié 28 septembre 2013 par Angel34340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Il est bof ce code "Gravite lunaire" je trouve. Par contre le gros saut avec les velos dans SA, il sera d'actualité pour le 5 vous pensez ? J'aimais bien ce code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Comment vous connaissez les codes et aussi comment pouvez vous savoir ceux qu'ils restent à "trouver" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Comment vous connaissez les codes et aussi comment pouvez vous savoir ceux qu'ils restent à "trouver" ? Ce sont les fans qui trouvent les codes je crois, en testant plusieurs combinaisons ou en essayant les codes des precedents GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superproutt 11 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 cheat super jump ps3 gauche gauche triangle triangle droite droite gauche droite carré r1 r2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Dsl je ne peux pas tester mais le code super jump marche ou pas? gauche gauche triangle triangle droite droite gauche droite carré r1 r2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Oui il marche mais qu'a pied, ne fonctionne pas en vélo.. et le jump est pas immense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Ah ok sa doit etre marrant quand on saut puis on appuie ROND lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je confirme ça c'est pas mal de quoi bien se marrer sur les fails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superproutt 11 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Flo20 si tu reste appuyé le saut est un peu plus haut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites