Flo20 10 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Oui oui je sais bien mais je voulais dire que c'est pas le super jump de SA en bmx, mais c'est déja suffisant pour se la jouer spider man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Thanx pour le code. Donc j'aurais pas de Super Jump pour le Bmx ? J'aimais bien l'utliser dans les SkatePark. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 certain code comme la moto de course ne marche pas pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Le topic pour les codes de triches c'est celui-ci. Modifié 28 septembre 2013 par TheToch Avec le bon lien, c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheHight 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Le code d'invincibilité qui dure 5 min : Sur xbox 360 : Droite, A, Droite, Gauche, Droite, RB, Droite, Gauche, A, Y Sur PS3 : Droite, X, Droite, Gauche, Droite, R1, Droite, Gauche, X, Triangle Le code pour avoir des armes : Sur PS3 : Triangle, R2, Gauche, L1, X, Droite, Triangle, Bas, Carré, L1, L1, L1 Sur xbox 360 : Y, RT, Gauche, LB, A, Droite, Y, Bas, X, LB, LB, LB Le code vie et armure : Sur PS3 : Cercle, L1, Triangle, R2, X, Carré, Rond, Droite, Carré, L1, L1, L1 Sur xbox 360 : B, LB, Y, RT, A, X, B, Droite, X, LB, LB, LB Modifié 29 septembre 2013 par TheHight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynat 148 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Qu'il dure 5 minutes est un mauvaise chose à mon gout, mais aussi une bonne chose pour éviter l'abu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 C'est nul 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Si on utilise un code de triche et que lon sauvgarde pas sa bloque comme meme les trophée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheHight 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Perso moi si je sauvegarde et que je recharge la sauvegarde je peux continuer à débloquer les trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Si on utilise un code de triche et que lon sauvgarde pas sa bloque comme meme les trophée ou pas? Dès que tu utilise les codes sa bloque les trophés, rien avoir avec une sauvegarde ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rouxs 15 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) J'ai trouvé ça en plus Modifié 29 septembre 2013 par Rouxs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamarlerelou 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Les amis. invincibilité pour 5 minutes Max Ammo, Health, etc. 5 nouveaux cheats directement ici grâce à BOSSFTW Modifié 29 septembre 2013 par Lamarlerelou 1 DIGOIX-DU-06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai réussi a avoir une sauvegarde du jeu à 100% ainsi qu'un milliard de $ (pour PS3) et cela marche très bien ! Mais j'aurais aimer savoir comment modifier les données d'une save... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIGOIX-DU-06 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 nouveau code gauche gauche triangle triangle droite droite gauche droite carré R1 R2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheHight 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Les gens avant de remettre les codes déjà mis vous pouvez regarder plus haut x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Mais je m'en rapelle il y'avais 3 codes "Invincibiliter" ce qui voudrait dire que peut être il y'en ai un qui n'a pas de limite de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoon 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Détrompez-vous, il me semble que le code qui n'a pas encore été trouver (CHEAT_INV) servira à se rendre complètement invisible à l'autorité. INV n'ont pas comme invincible mais comme INVISIBLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Voila a quoi va servire le troisième ? CHEAT_INVINCIBILITY CHEAT_INV CHEAT_INVINCIBILITY_OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Les pages codes ont été mise à jour, retrouvez la liste complète : Codes PS3 GTA 5 Codes Xbox 360 GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites