SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Donc ducoup si je me rèfaire au message de Keitboor avec les cheat remis a jour sur ce site on voit plu qun code a trouver... Donc.. IL ny a pas de code invincibiliter infini???? (Et non 5malheureuse minutes) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimoon 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Juste pour rajouter que le code de la santé et du bouclier marche également pour réparer son véhicule. (Tester). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Merci minimoon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Eh es ce que si je joue avec des code de triche avec l'une de mes 4 sauvegarde, sa affect pour tout mes sauvegarde ou pas? Car jai pas envie que sa bloque mes trophées. Repondé moi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HessPayKah 1 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 @GameFan, non ca n'affecte en rien les trophées d'autres sauvegarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 CHEAT_PHONE_DENIED qui reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again C'est à peut prés ce que je fait, je rajoute la touche triangle avant le code et tout ce passent bien. Mais bon ça aurait été cool qu'il y est une tête pensante à R* sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 à essayer: je penser essayer le code arme dans la voiture à james bond la j-700 je crois, pour le résultat que vous connaissez. si quelqu'un à déjà essayer moi j'essayerai après c'est pas interdit de rêver D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again C'est à peut prés ce que je fait, je rajoute la touche triangle avant le code et tout ce passent bien. Mais bon ça aurait été cool qu'il y est une tête pensante à R* sur ce sujet. Justement je me disait qu'ils avait certainement fait exprès pour nous compliquer la tache, pour nous forcer à sortir du véhicule et à refaire les codes plutôt que d'utilisé le portable le cul poser au chaud dans un tank encore heureux qu'il n'y ai pas de triangle dans la baisse d'indice de recherche vous imaginez le suicide O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Merci. Quelles armes pouvons-nous retrouver dans le code "armes" svp ? Sinon, j'étais déçu du code de la gravité lunaire jusqu'à cette vidéo: Je ne savais pas du tout que lorsqu'on frappait ou tirer sur une personne, celle-ci s'envolait lol. Il est pas si mal que ça finalement. Surtout comme sur la vidéo avec les codes de gravité lunaire et balles explosives, c'est juste énorme . Modifié 2 octobre 2013 par Trev0r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again C'est à peut prés ce que je fait, je rajoute la touche triangle avant le code et tout ce passent bien. Mais bon ça aurait été cool qu'il y est une tête pensante à R* sur ce sujet. Surtout pendant les courses poursuites c'est chiant... Tu peux pas sortir de ta caisse et faire le code, vivement l'app pour enregistrer les codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again C'est à peut prés ce que je fait, je rajoute la touche triangle avant le code et tout ce passent bien. Mais bon ça aurait été cool qu'il y est une tête pensante à R* sur ce sujet. Surtout pendant les courses poursuites c'est chiant... Tu peux pas sortir de ta caisse et faire le code, vivement l'app pour enregistrer les codes. il yen aura pas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again C'est à peut prés ce que je fait, je rajoute la touche triangle avant le code et tout ce passent bien. Mais bon ça aurait été cool qu'il y est une tête pensante à R* sur ce sujet. Surtout pendant les courses poursuites c'est chiant... Tu peux pas sortir de ta caisse et faire le code, vivement l'app pour enregistrer les codes. il yen aura pas je pense Bonjour le pessimisme, espérons quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again C'est à peut prés ce que je fait, je rajoute la touche triangle avant le code et tout ce passent bien. Mais bon ça aurait été cool qu'il y est une tête pensante à R* sur ce sujet. Surtout pendant les courses poursuites c'est chiant... Tu peux pas sortir de ta caisse et faire le code, vivement l'app pour enregistrer les codes. Il y a un autre moyen pour éviter de sortir de la voiture, tu fait start, tu appuie une fois sur croix (sa sélectionne le curseur de la map) Et tu fait le code de la santé, ça t'évite de sortir de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 D’ailleurs en parlant de code... Bravo R* c'est super intelligent d’avoir intégré la touche triangle dans le code de la santé. Comme ça si tu veux réparé ton véhicule, tu est bien emmerdé. Non vraiment bravo, rien à dire. Rien n’empêche de sortir du véhicule et au moment où tu appuis sur triangle tu attend qu'il rentre tu termine ton code et ton véhicule et tout neuf ^^ try again C'est à peut prés ce que je fait, je rajoute la touche triangle avant le code et tout ce passent bien. Mais bon ça aurait été cool qu'il y est une tête pensante à R* sur ce sujet. Surtout pendant les courses poursuites c'est chiant... Tu peux pas sortir de ta caisse et faire le code, vivement l'app pour enregistrer les codes. Il y a un autre moyen pour éviter de sortir de la voiture, tu fait start, tu appuie une fois sur croix (sa sélectionne le curseur de la map) Et tu fait le code de la santé, ça t'évite de sortir de la voiture. Ouais mais bon la flemme. J'ai pas envie de m'arrêter en plein milieu de mon jeu pour faire un code! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites