DreaMz neXuZz

Le dirigeable Atomic n'est plus dans mes contacts...

Recommended Posts

Voila je vous explique le probleme: j'ai acheter l'edition collector de GTA V et j'ai eu droit au dirigeable Atomic qui etait bien dans mes contacts du telephone d'un des 3 perso du jeux.

Puis le lendemain,apres avoir allumer ma console et avoir fait une bonne heure de jeux sur GTA V,un message au dessus de ma mini map m'indique:"Edition Collector Ajouté". C'est apres une heure des jeux que j'y ai acceder...

Puis,peu apres,pendant une session de jeux le message ne revien plus mais lorsque je vais dans mon garage je vois que les deux vehicules speciaux propre au collector y sont,pareill pour les armes collector (fusil a pompe Bullpup,marteau et le pistolet 50 cal.) ,mais le dirigeable atomic n'est plus dans mes contacts et ni sur la MAP,c'est peut etre parceque je l'ai appeler et qu'on me l'avait indiqué sur la MAP sans que j'aille les chercher apres x temps.

Si quelqu'un pourait m'aider ça serait parfait :) .

Peu apres = le lendemain (à la 5ieme ligne)

Ce dans le ciel ne sont pas se commander par le téléphone, en effet lorsque tu contact "Dirigeable" il vont te le mettre poser au sol a un endroit le plus proche de toi ! avec une icone sur la map en forme de dirigeable noir pour le trouver

j'ai osi remarqué que dans les Ammu-Nations il ia les contenus exclusif , et normalement ya le dirigeable qui te propose de télécharger!

PS: Dans tous les boites de gta 5 précommander tu a un coupon avec un code pour avoir ce Diregeable

dirigible-atomic-gta-v.jpg

Oui moi j'y ai eu acces quelque temps en mettant le code du collector,puis mtn j'ai tout le contenu du colector a part le dirigeable :/

C'est possible que ça soit le fait que je l'ai appeler et de ne pas etre aller le chercher et qu'il ai disparu ?

C'est possible que ça soit le fait que je l'ai appeler et de ne pas etre aller le chercher et qu'il ai disparu ?

Moi perso je m'en suis servie une fois au tout début du jeux pour essayer mais quand je l'appel il est toujours présent a l'hippodrome ;)

Moi perso je m'en suis servie une fois au tout début du jeux pour essayer mais quand je l'appel il est toujours présent a l'hippodrome ;)

Exact regarde ta carte , ta une icone dirigeable noir !

Non le probleme c'est que je ne l'ai plus dans mes contacts,ni sur la mini carte en noir. Mais est-ce possible qu'il soit placé dans un hangar ou un truc pour garer c'est helico ? (Qu'on doit acheter par apres )

Je l'avais puis mtn je l'ai plus

Je vais sur le jeux a ce moment precis pour tout repasser en vue ...