DreaMz neXuZz

Le dirigeable Atomic n'est plus dans mes contacts...

Recommended Posts

Voila je vous explique le probleme: j'ai acheter l'edition collector de GTA V et j'ai eu droit au dirigeable Atomic qui etait bien dans mes contacts du telephone d'un des 3 perso du jeux.

Puis le lendemain,apres avoir allumer ma console et avoir fait une bonne heure de jeux sur GTA V,un message au dessus de ma mini map m'indique:"Edition Collector Ajouté". C'est apres une heure des jeux que j'y ai acceder...

Puis,peu apres,pendant une session de jeux le message ne revien plus mais lorsque je vais dans mon garage je vois que les deux vehicules speciaux propre au collector y sont,pareill pour les armes collector (fusil a pompe Bullpup,marteau et le pistolet 50 cal.) ,mais le dirigeable atomic n'est plus dans mes contacts et ni sur la MAP,c'est peut etre parceque je l'ai appeler et qu'on me l'avait indiqué sur la MAP sans que j'aille les chercher apres x temps.

Si quelqu'un pourait m'aider ça serait parfait :) .Peu apres = le lendemain (à la 5ieme ligne)

Refait le code psn

Il refait rien du tout, son problème est résolu depuis 5 jours déjà.

Et le "code psn" sur une Xbox360... bonjour la solution en carton. :lol:

T'as pas tout lu hein...

Modifié par F.Alonso

petite question : avec mon jeu standard GTA 5 j'ai un code pour le zeppelin , je peux en faire quoi ? je suis pas connecté internet au passage ( y arrive pas avec ma ps3 si quelqu'un a une idée pour la config du menu ps3 comment bien répondre pour que ça le fasse ...)

je croyais que ce code était pour ceux qui avait acheté des versions ''upgradées''

en tout cas j'ai pas d'icone dirigeable ou quoi que ce soit d'autre...

petite question : avec mon jeu standard GTA 5 j'ai un code pour le zeppelin , je peux en faire quoi ? je suis pas connecté internet au passage ( y arrive pas avec ma ps3 si quelqu'un a une idée pour la config du menu ps3 comment bien répondre pour que ça le fasse ...)

je croyais que ce code était pour ceux qui avait acheté des versions ''upgradées''

en tout cas j'ai pas d'icone dirigeable ou quoi que ce soit d'autre...

Pour le débloquer, il faut entre le code sur le PS Store et donc le télécharger en quelque sorte, mais si ta console n'est pas connectée à Internet, il te sert à rien.