nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) GTA V Online Maps Je mets à votre disposition un petit site qui vous permet de naviguer dans le monde de GTA en vue du dessus. Vous avez le choix entre 3 cartes, une carte Atlas, une carte des routes et une carte satellite. Accès au site Lien : http://plerion.net/gtavmap/index.php Fonctions actuelles Zoom maximum de 5 (excellente précision) Aide : Comment changer le type de carte : En haut à droite il y a ces 3 boutons Ils permettent de switcher entre les différentes maps existantes À faire -Afficher des objets -Afficher les quartiers -Filtrage des objets Voilà, j'ai pu rajouter un moteur de filtre avec case à cocher pour rajouter les points. Seulement je crois que je n'aurais pas le temps et la force de faire chaque point. Quelqu'un veut m'aider ? (Plus on est, mieux c'est. Votre nom apparaitra en dessous de chaque page, dans le footer du site ) Enjoy Modifié 1 octobre 2013 par nostrora 3 Keitboor, Tohoto et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Merci, c'est vraiment bien comme ça Pour les mises à jour tu compte y ajouter les points d’activités et autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silver63110 7 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Enorme, faudrait faire un delire de STREET VIEW, voir meme mettre a des endroit des photos prise par des joueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour et bon travail, Nous surveillons ceci de près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Trop fort ! Faudra rajouter des points par catégories si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'me demande comment R* a fait pour ne pas y penser. =) Très bon travail, c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredk75 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 excellent!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Merci, je rajoute bientôt les catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Idée géniale Nostrora ! Pour le délire street view, Koeklin et toi feraient une super équipe ! Merci pour ton initiative en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Eh bin la ! Chapôt ! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je ne sais pas quand je vais rajouter les filtres, je suis un peu occupé. J'essaye de faire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 joli boulot mais vous savez qu'il y a deja une application officielle GTA MAP sur PC/MAC/iPhone avec les trois types de cartes et tout les point d'interet dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Tu as un lien lemone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 PC : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/jeux/action_shooter/telecharger/grand_theft_auto_v_the_manual_37255.htm MAC : http://www.logicielmac.com/logiciel/grand-theft-auto-v-the-manual-1904.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 PC : http://www.logitheque.com/logiciels/windows/jeux/action_shooter/telecharger/grand_theft_auto_v_the_manual_37255.htm MAC : http://www.logicielmac.com/logiciel/grand-theft-auto-v-the-manual-1904.html Merci,je l'avais déjà pris sur apple store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bien joué, c'est du très beau travail, hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Oui, pour la carte officielle du guide. Cependant elle n'est pas disponible sur "internet" comme ma version online. Et je compte lui rajouter des fonctionnalités. Comme l'affichage des saut uniques etc.. 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 ah c'est cool ! si tu veux, j'ai le guide bradygames sous la main, si il te faut des scans de certains emplacements hesite pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Vraiment super boulot, bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites