Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Un Street View serait juste enorme^^ Si ca peut t'aider une map avec quasiment tout (sauts,morceaux de vaisseau,lettre,etc..) : http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callaway 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Merci pour cette map ! belle réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo0617 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Franchement, un gros bravo à toi ! Ton travail est propre et la suite risque d'être très prometteuse, je vais suivre ce topic avec admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je ne sais pas comment tu as fait ça, mais la carte est de très bonne qualité, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 J'ai mis à jour le site. Les filtres sont bientôt prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Tu peux t'aider des cartes mises à disposition sur le site pour les objets cachés et les défis : https://www.grandtheftauto5.fr/cartes.html. Les endroits sont normalement exacts. Nous serions ravis d'héberger ta carte sur grandtheftauto5.fr une fois qu'elle sera terminée afin qu'un maximum de personnes puissent en profiter. Les remerciements seront placés là où ils sont dûs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Voilà, j'ai pu rajouter un moteur de filtre avec case à cocher pour rajouter les points. Seulement je crois que je n'aurais pas le temps et la force de faire chaque point. Quelqu'un veut m'aider ? (Plus on est, mieux c'est. Votre nom apparaitra en dessous de chaque page, dans le footer du site ) Modifié 1 octobre 2013 par nostrora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zi_edge 1 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Oui, pour la carte officielle du guide. Cependant elle n'est pas disponible sur "internet" comme ma version online. Et je compte lui rajouter des fonctionnalités. Comme l'affichage des saut uniques etc.. Félicitations pour ton travail !!! Mais, ce n'était peut être pas le cas à l'époque, aujourd'hui il existe une carte "officielle" online... http://gta-5-map.com/ Désolé pour la douche froide, mais encore une fois ce que tu as fait est bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Très bonne idée la carte satellite. Il est possible à l'auteur de mettre des cases photos à cliquer dessus pour agrandir afin de voir différents lieux en photos comme dans Google Earth ? Parfois ça serait pratique lorsque l'on cherche un lieu précis mais que l'on ne sait plus où c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'arsouille 74 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 super travaille mais R* a deja fait tous cela dans leur manuel qui est telechageable depuis leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nostrora 4 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Ah oui, pas mal la carte, j'analyse le code source, c'est un peu ce genre que je souhaitais faire. Bon dans ce cas ça existe déjà est c'est beaucoup mieux. Alors je me retire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites