baracoudafute

GTA5 ONLINE ..TRANSACTION ENTRE LA VIE REEL ET VIRTUEL

Recommended Posts

BONJOUR TOUS LE MONDE

moi je trouve ca enervant et ca vas meme me couper le gout de jouer a gta5 et regretter de l'avoir acheter ..

je mesplique d'apres une rumeur que jai lu dans un article de GTANF on devra peut etre faires des transactions enfin ceux qui le veulent pour avoir plus dargent c'est t'a dire acheter avec de l'arget dans la vrai vie pour le mettre en virtuel .. ce qui veut dire que ce sont ceux qui vont achter dans la vrai vie qui seront les plus fort moi ca mernerve et me degoutte :ohmy: :(:mad:

quesceque vous en pensez

Ils ont vu que GTA5 plaît à énormément de monde, alors pourquoi s'arrêter à 1MDS d'euros de CA ?^^

Si cette rumeur n'est appliquable que sur un mode de multi précis, ça ne me dérange pas. Mais l'appliquer en général là non, ça va tuer la compétition entre joueurs ! Le classement ne servira plus à rien.

Comme je l'ai dit dans le topic officiel :

J'ai une autre idée très loin de ce que vous pensez !

R* avait pas dit que l'on pourrai laisser une partie de notre argent sur notre compte bancaire en sécurité et puis en retirer une partie pour faire ce qu'on a faire In game ?

Je vois plus ça comme des cartes de retrait que des cartes a payer IRL mais bon ^^ !