baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) BONJOUR tous le monde je suis baracoudafute je cherche des gens pour une team . Tous ce que je demande pour ma team c'est loyaute, fidelite et ,respect dautrui pas d'insulte neccessaire etc et joubliait le plus important un micro neccessaire ..si vous pensez ne pas vous retenir et bien cette team n'est pas pour vous Alors j'ai 16 et je recrute de 12 a 18 ( min et max) merci pour votre comprehension KLaus 42 (L'ORIGINEL) Modifié 26 septembre 2013 par baracoudafute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baracoudafute 78 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 ALORS les volontaires les premiers auront des bon grades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Tu recrute moins de 18 ans pour un jeu interdit a ces ages ? xD Donnes un peu plus d'info sur ton crew, deja est ce sur PS3 ou 360 ? PS: J'aime pas Klaus mais la série est géniale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites