matlas11 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour a tous Voila,apres avoir voler le sous-marin et l'hélico,j ai fait prendre les cours de pilotage a trévor puis plus rien,pas un MMS ni coup de tel,j ai plus rien a faire avec les 3 perso,je sais plus quoi faire,sa fait 3 jours réel que sa dure,sa m'énerve grave. S.V.P aidez moi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Tu as essayé de switcher entre chaque personnages ? Ou même de joindre par téléphone certains contacts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlas11 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Tu as essayé de switcher entre chaque personnages ? Ou même de joindre par téléphone certains contacts ? oui,j arrete pas,j ai du jouer facilement 2h avec chaque perso depuis,et toujours rien,auccune mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Pour les cours de pilotage c'est Mike qui doit les prendre il me semble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlas11 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Pour les cours de pilotage c'est Mike qui doit les prendre il me semble.... oui! exact,je me suis trompé dans mon message,j'ai pris les cours avec tous les persos...et toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Perso, je ne me souviens pas avoir fais ces cours de pilotage et pourtant j'ai achevé le jeu (enfin l'histoire principale). Bref, normalement, ta prochaine mission se lance avec Franklin il me semble, essaye de faire des missions secondaires avec lui (les points d'interrogations). Cela avait marché pour moi. Modifié 24 septembre 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Question bête : t'est allé dans l'appart de Trevor?? il me semble que c'est de la que se lance la mission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlas11 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Question bête : t'est allé dans l'appart de Trevor?? il me semble que c'est de la que se lance la mission... oui,je suis allé partout avec tous les perso,j ai accomplis un bon nombre de mission alternative avec les 3 perso et tjrs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifeline30 4 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Tu as donc choisi l'option "Au large" Si tu as pris les cours de pilotage avec Michael (vu que c'est lui qui conduit le CargoBob), je ne vois pas pourquoi cela bloque , si tu es allé jusqu'à l'icône H à côté de chez Floyd, la cinématique devrait se lancer quand l'équipe est au complet... Modifié 24 septembre 2013 par Lifeline30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlas11 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Tu as donc choisi l'option "Au large" Si tu as pris les cours de pilotage avec Michael (vu que c'est lui qui conduit le CargoBob), je ne vois pas pourquoi cela bloque , si tu es allé jusqu'à l'icône H à côté de chez Floyd, la cinématique devrait se lancer quand l'équipe est au complet... avec michael il n'y a pas d'icone H,juste avec trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 il est bouré de bug ce jeu lol je compte meme pu le nombre de personne qui ce pleigne d'etre bloqué car les mission ce lancer pas lol moi le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 il est bouré de bug ce jeu lol je compte meme pu le nombre de personne qui ce pleigne d'etre bloqué car les mission ce lancer pas lol moi le 1er J'ai fini toutes les missions principale et je n'ai jamais eu aucun soucis pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polback 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 aucun bug non plus et j ai pratiquement fini..t as pas une sauvegarde anterieur? c est tjr pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites