Antrack7 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, en regardant sur le site, j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de véhicules de secours, mais pendant le jeu, je n'en ai croisé que quelques uns. j'aurais voulu savoir ou on pouvais croiser les autres (Buffalo de la police, Police Riot, SUV Sheriff, Buffalo du FBI). Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Fais monter ton indice de recherche, ils ne devraient pas tarder à arriver 2 weewee et juggernaut a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benou008 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour, Oui j'ai eu la chance d'en croiser à partir de 4 ou 5 étoiles, tout dépend ou tu es dans la carte au moment ou tu es rechercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Moi j'ai piqué une voiture du sherrif et j'ai réussi à enlever la sirène en gardant les gyro allumés mais je ne sais pas comment et après je n'arrive plus à réactiver la sirène est ce que vous savez comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je les ai tous sauf la voiture banalisée du FIB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) C'est quoi ce garage tu as passé la pannosse? Modifié 24 septembre 2013 par Fighter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 C'est quoi ce garage tu as passé la pannosse? - www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibo31200 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut à tous, Désolé pour le léger HS mais j'ai remarqué un truc qui me turlupine un peu.. Au cours de ma partie j'ai remarqué que je ne croisais jamais de voitures de polices pendant que je me baladais. Les seuls fois où j'en ai croisé, c'est devant les comissariats, aéroports etc. ou lorsque j'ai un indice de recherche. C'est juste mon jeu ou vous avez remarqué ça aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Chez moi y en à pas mal j'assiste même à des courses poursuite et à des contrôles routier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antrack7 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour la présence de voitures de police, on en voit assez rarement passer dans la rue, peut être dans le but de plus coller à la réalité. je sais pas vous, mais moi je ne croise pas la police toutes les 30 secondes dans la rue. On a aussi les pompier et des ambulances qui se baladent dans les rues, ce qui donne aussi plus de réalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est quoi ce garage tu as passé la pannosse? c'est clichés viennent du social club dans les stats de tes personnages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Compare a GTA 4 c'est sur que c'est le jour et la nuit, mais faut voir le contexte historique de ce jeu qui etait base sur le terrorisme, d'ou les iles debloquables a la suite et une bagnole ou 2 presque a chaque rue... Mais dans GTA 5 c'est pas plus mal d'en avoir peu, meme si je trouve que dans la campagne on a plus de presence de flics. Modifié 25 septembre 2013 par saccapuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibo31200 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Merci pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 wep,les loupiottes sans pin pon c'est pas possible ? parce que les guirlandes c chouette mes la sirène ca casse les oreilles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites