rbxpico0 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 bonjours a tous, je me pose une question qui me derange bcp! je suis deja premièrement tres dégouté que l'on ne puisse pas acheter d'appart ou de maison dans le mode solo ma question est : le garage tout éclairé blanc que l'on voit sur cette photo, peut on l'avoir??? il est tellement bien https://www.grandtheftauto5.fr/images/vehicules/hd/schafter.jpg merci pour vos futurs "bonnes" (jespere) réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fighter 32 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Le online est déjas ouvert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 le garage blanc c ce qui on la version collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Le online est déjas ouvert ? 1er octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 le garage blanc c ce qui on la version collecteur J'ai la collector, et je n'ai pas vu ce garage ? Si c'est bien ça, il ce situe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Cette image est tirée du gameplay du online il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 le garage blanc c ce qui on la version collecteur J'ai la collector, et je n'ai pas vu ce garage ? Si c'est bien ça, il ce situe ou ? Ce n'est pas le garage de la version collector mais un garage qui sera disponible dans Grand Theft Auto Online. Cette image est tirée du gameplay du online il me semble. L'image est tirée du guide du site, la liste des véhicules : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Le guide des véhicules du site se fait dans un garage ressemblant à celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rbxpico0 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 jai prit cette image dans le guide du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites