meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Le DCCF vient d'ouvrir ses portes. Il reste 297 places à prendre, profitez-en ! lol Ma volontée est de jouer de façons fun et sérieuse suivant les occasions. La règle la plus importante est de respecter ses frères/soeurs d'armes. Pas de prise de tête ! Il s'agit d'un jeu. Ayant une (vraie) vie à côté, je souhaite recruter des collègues dans mon cas (travail, famille, etc...) ou qui comprennent que tout le monde ne peut pas se connecter à 17h après avoir mangé son pain au chocolat en rentrant de l'école. Si vous avez entre 20 et 35 et que vous êtes intéressés, contactez-moi en communiquant les infos suivantes : Prénom / Surnom : Âge : Localisation : ID PSN : ID Rockstar Social Club : But recherché : Poste souhaité : Envie d'évoluer dans le crew ? @+ Modifié 26 septembre 2013 par meuchine78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jarhead1710 9 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2013 salut l ami , ?? tu fait ton crew ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2013 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2013 Allez ! Faites pas les timides !!! Il y a de la place pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites