Club Anarchy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 bonjour a tous il ya quelque jour jai vue que ifruit etait dispo mais que pour tous les truc iphone android mais je pance que pk etre obliger de lavoir sur iphone ou otre et pas sur pc osi ou meme un petit dlc a telecharger sur PSN ou XBX Live je pence que tous le monde meme les gent qui on pas des iphone et autre pourrait lavoir jespere que il vont le sortir pour pc ou XBX Live et PSN merci de me dire ce que vous en panser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Pas sur d'avoir tout compris car sa fais mal a la rétine! Pour te répondre si j'ai bien compris l'appli Ifruit est dispo que sur les appareils apple pour le moment mais l'appli sortira sur Android plus tard 1 Greenthumb313 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Voici ce que dit le site officiel GTA 5 https://www.rockstargames.com/V/fr_fr/downloads L'application Grand Theft Auto: iFruit est maintenant disponible en version iOS sur l'App Store℠. Bientôt disponible sur Android™ via Google Play™, ainsi que sur Windows® Phone, PlayStation®Mobile et PlayStation®Vita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Club Anarchy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 ok merci et dsl pour les faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenthumb313 11 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Pas sur d'avoir tout compris car sa fais mal a la rétine! +1.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superjau 7 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Moi ce que j'veux savoir c'est si il y a une date pour Ifruit sur Android, ceux qui ont des produits Apple sont plus Hype que les autres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites