Tundaboy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut ! j'ai un problème sérieux !! j'ai commencé la mission 63 (si vs n'etes pas déja arrivé à la attention au SPOIL) mais comme je n'avais pas le temps de la finir je l'ai stoppé en cours pour la recommencer plus tard mais malheureusement depuis impossible de la démarrer ! Pour ceux qu'ils l'ont déjà faite, on commence en brulant les bureaux de Lester et c'est là que prend place mon calvaire ! La 1ere fois j'ai arrêté la mission quand on revient en pompier après avoir fais le ménage au FIB. Et quand j'ai voulu recommencé la mission le bureau de Lester était déjà en feu donc je ne pouvais plus démarrer la mission! si j'essaye d’accéder aux bureaux Michael fais une "chute" dans le vide puis revient devant la porte qui ne s'ouvre plus du tout J'ai essayé de faire une autre mission pour voir si tout rentré dans l'ordre, j'ai éteint et rallumé la PS3 j'ai même supprimé les données d’installation pour re installé le jeu par la suite, mais rien y fait le bâtiment de Lester est toujours en feu !!!! je crois qu'en plus la mission 63 est la dernière ou l'une des dernières et je me vois pas tout recommencé.. donc si quelqu'un a eu un bug similaire ou mieux le même et la résolue qu'il me fasse signe SVP ou sinon si quelqu'un a terminé la mission 63 pourrait-il m'envoyé sa sauvegarde comme ça je pourrai rejoué la mission HELP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 fait start et va dans jeu et va dans rejouer la mission peut être qu'elle est la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tundaboy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 non la mission n'est pas rejouable jai accé qu'a la 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai fini le jeu mais j'ai pas brûlé son entrepôt.. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tundaboy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 ah ouai ? tas choisi l'autre plan pr la mission 63 a mon avis , tes sur PS3, tu peux m'envoyer ta sauvearde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 tient! j'ai eu un bug pour cette mission aussi! quand tu est en pompier tu est franklin, il doit posé un explosif mais il n'était pas dans les armes... j'ai du tout recommencer :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 [\spoil]/ ah ouai ? tas choisi l'autre plan pr la mission 63 a mon avis , tes sur PS3, tu peux m'envoyer ta sauvearde ? Comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tundaboy 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 branche une clé usb sur ta ps3 va ds tes sauvegars ensuite tu prend tu clique dessus tu fais copier sur periferique de stockage et tu les met sur tn pc dis moi quand ta fais ça je te transmeterai mon mail ensuite pr que tu me les envoi merci [\spoil]/ ah ouai ? tas choisi l'autre plan pr la mission 63 a mon avis , tes sur PS3, tu peux m'envoyer ta sauvearde ? Comment ? .... Mais la tu peux la recommencer la mission ou pareil ty as plus accés? enfaite si il les a les explosifs fallait allé sur granade et la taurai tappuie sur fléche droite ou gauche pour changer le type d'arme explosive tient! j'ai eu un bug pour cette mission aussi! quand tu est en pompier tu est franklin, il doit posé un explosif mais il n'était pas dans les armes... j'ai du tout recommencer :ohmy: tient! j'ai eu un bug pour cette mission aussi! quand tu est en pompier tu est franklin, il doit posé un explosif mais il n'était pas dans les armes... j'ai du tout recommencer :ohmy: grenade* pardon , ou bidon d'essence ou encore lacrymo ou n'importe quelle arme de ce type qui sera mis en accé rapide de tes armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites