BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Avis aux fans de la bande son de GTA 5, la musique de Grand Theft Auto V est maintenant disponible sur iTunes en 3 volumes distincts : The Music of Grand Theft Auto V – Volume 1: Original Music 1. Oh No – Welcome To Los Santos 2. BJ The Chicago Kid – Smokin' and Ridin' (feat. Freddie Gibbs & Problem) 3. Twin Shadow – Old Love / New Love 4. Neon Indian – Change Of Coast 5. Wavves – Nine Is God 6. Gangrene – Bassheads 7. Flying Lotus – Stonecutters 8. HEALTH – High Pressure Dave 9. OFF! – What's Next? 10. Tyler, The Creator – Garbage 11. Nite Jewel – Nowhere To Go 12. A$AP Rocky – r - Cali 13. Age Of Consent – Colours 14. Marion Band$ – Hold Up (feat. Nipsey Hustle) 15. 100s – Life Of A Mack 16. Favored Nations – The Set Up 17. Yeasayer – Don't Come Close 18. The Chain Gang Of 1974 – Sleepwalking The Music of Grand Theft Auto V – Volume 2: The Score Tangerine Dream, Woody Jackson, The Alchemist & Oh No, DJ Shadow 1. We Were Set Up 2. A Legitimate Business Man 3. A Haze Of Patriotic Fervor 4. Los Santos At Night 5. North Yankton Memories 6. The Grip 7. Mr. Trevor Philips 8. A Bit Of An Awkward Situation 9. No Happy Endings 10. His Mentor 11. (Sounds Kind Of) Fruity 12. Minor Turbulence 13. Chop The Dog 14. A Lonely Man 15. You Forget A Thousand Things 16. Impotent Rage/Am I Being Clear Now? 17. Fresh Meat 18. Therapy And Other Hobbies 19. Rich Man's Plaything 20. The Agency Heist 21. Hillbilly Crank Dealers' Blues 22. Welcome To Los Santos (Outro) The Music of Grand Theft Auto V – Volume 3: The Soundtrack 1. Flying Lotus – The Kill (feat. Niki Randa) 2. Lee "Scratch" Perry – I Am a Madman 3. Jai Paul – Jasmine (Demo) 4. George McCrae – I Get Lifted 5. Kausion – What You Wanna Do 6. Charlie Feathers – Can't Hardly Stand It 7. Weirdos – Life of Crime 8. Mexican Institute of Sound – Es Toy 9. Joe Goddard – Gabriel (Soulwax Mix) [feat.Valentina] 10. Bootsy Collins – I'd Rather Be With You 11. Bob Seger – Hollywood Nights 12. Dan Croll – From Nowhere (Baardsen Remix) 13. Problem – Say That Then (feat. Glasses Malone) 14. Waylon Jennings – I Ain't Living Long Like This 15. Yellowman – Nobody Move, Nobody Get Hurt 16. Simple Minds – All the Things She Said 17. Toro y Moi – Harm in Charge 18. Hot Snakes – This Mystic Decade 19. Cashmere Cat – Mirror Mau iTunes : Volume 1 | Volume 2 | Volume 3 | Compilation complète Procurez-vous les albums individuels au coût de 8,99 € ou la compilation complète pour 24,99 € et retrouvez toutes les informations sur la musique de GTA V dans notre guide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Chouette de quoi remplir l'ipod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warft 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je cherchais cette musique de map depuis le 18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 je sais pas qui avait annoncé regulate de warren g sur ce gta V mais elle n'y est pas et j'ai bien les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blk34 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 je sais pas qui avait annoncé regulate de warren g sur ce gta V mais elle n'y est pas et j'ai bien les boules Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est cool la B.O du jeux est bonne comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 A noter que les deux premiers volumes sont aussi disponible sur Spotify : http://open.spotify.com/album/63fPXLpTxvDR7LgSOZIaly http://open.spotify.com/album/0NeWQGtJD0LfXdVvgYNZM4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babounet40 20 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 A noter que les deux premiers volumes sont aussi disponible sur Spotify : http://open.spotify.com/album/63fPXLpTxvDR7LgSOZIaly http://open.spotify.com/album/0NeWQGtJD0LfXdVvgYNZM4 Bon à savoir, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosa Nostra 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Il me manque également le 3ème volume sur Deezer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites