Tiwaro 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Salut! Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution à mon problème de sauvegarde. Lors de la sortie du jeu,mon frère avait testé le jeu avant moi et le problème c'est qu'il à crée sa partie sur mon compte utilisateur PS3 là où il y a mon compte psn d'enregistrer.J'ai donc fait ma partie sur un autre compte utilisateur pour ne pas effacer sa partie et le soucis c'est que maintenant que je suis à 47% je ne peut pas transférer les données de jeu sur mon vrais compte pour accéder au psn. J'ai essayer de supprimer mon psn sur le compte pour le mettre sur le compte de ma parti mais impossible sans supprimer le compte et j'ai aussi essayer de copié les données de jeu mais on m'affiche un message d’erreur.J'ai aussi essayer de copié les données sans les donnée nommé "Profil" comme j'avais vus sur un site mais rien à faire. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème car j'aimerais bien jouais sur le GTA online quand il sortira. A+ Merci Modifié 24 septembre 2013 par Tiwaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Sa aurait était sur Xbox je t'aurai dis quoi faire, mais sur ps3 je ne connais pas. Sur Xbox il y a un logiciel qui s'appelle modio où tu peux modifier le propriétaire de la sauvegarde, mais sur ps3 je ne sais pas. Et en passant directement par la console je ne crois pas que se soit faisable Modifié 24 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 1 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Salut! Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plais? J'ai toujours pas réussis à réglé mon problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 il faut signer ta sauvegarde c'est normal ajoute moi sur skype que je vais te passer en pv pour que je te le fasse car d'autre gens te le feront payant et il arnaque souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites