Grarem

"Lost Angelz dans les bacs !", deuxième version

Recommended Posts

Oui, ca ravant la 3,4,5 et6 étaient pour les radios, donc ils ont tout emi ensemble

 

Et pour punicher, moi je suis monte a 45kb/s pour 10kb/s sortant... Je suis en 1Mega sur reseau local

Modifié par Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprends que dalle :)

j'ai mis le partage avec la vitesse de up en illimité mais mon ratio ne monte pas :)

pourtant telecharge a 24,4 et up a 14,5 ^_^

si quelqu'un a une idée :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai 5.2 ko réception et 25ko émission; ça fait depuis 16h45 que je télécharge et je suis à 8.3%!!!! :)

Alors que hier pour cette même partie (la 2), j'avais téléchargé 50% en 1 heure!!!!!!!

 

Pour que ça aille plus vite il faut ouvrir les ports, mais je ne sais pas comment on fait; je recherche, tout seul, désespérément... ^_^

 

EDIT: ça me marque que le téléchargement sera fini dans 1 jour et 9 heures...alors que j'ai une connection de 2M; je sens que je vais pêter un plomb...

Je crois, que je n'aurai jamais Lost Angelz...

 

moi aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non c'est pas grave, dès que tu as terminer de télécharger la partie 1 ou 2 tu laisse encore longtemps, sa continue de partager .

 

Et la partie 3 sera disponible à quel heure svp, et dans la partie 3 il ni a que les radios, sa ne concerne absolument rien d'autre que les radio ?

Modifié par O-Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement non, mais Attend avant de demarrer une nouvelle partie, tu pourrai peut-etre avoir des bug, donc tu peux continuer ta partie mais attend avant de recommencer

 

(ratio a 0.44 ^_^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut patienter les gars !!

Moi j'ai du 8méga et j'ai dl la partie 1 en 4h53 la partie n'est tj pas fini mais fo patienter, au moins sa telecharge et puis le truc du serveur ne marchait pas super !

Maintenant tout le monde peut l'avoir !

++

 

Ratio à 1.70 :-)

Modifié par Xtamy_R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut patienter les gars !!

Moi j'ai du 8méga et j'ai dl la partie 1 en 4h53 la partie n'est tj pas fini mais fo patienter, au moins sa telecharge et puis le truc du serveur ne marchait pas super !

Maintenant tout le monde peut l'avoir !

++

 

Ratio à 1.70 :-)

 

sauf moi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu asser de problèmes sur les 2 anciens topics,alors le prochain flood ou hors-sujet c'est un avertissement direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement non, mais Attend avant de demarrer une nouvelle partie, tu pourrai peut-etre avoir des bug, donc tu peux continuer ta partie mais attend avant de recommencer

 

(ratio a 0.44 ^_^)

 

Je n'est pas compris de quoi tu parlait, tu me parlait a moi ?

pasque moi partie 1 terminer de télécharger et je laisse uploader la la vitesse de up est lente mais je le laisse quand même ya pas de problème, je suis un abituer des torrents et chaque foi que je télécharge un truc via torrent j'upload le max que je peu, mais je voulait juste savoire si la partie 3 n'est constituer QUE des nouvelles radios ou si il y a d'autre fichier, car si il ni a que les radios je ne pensse pas la DL .

 

Et pour ceux qui avence a petite vitesse j'ai du mal à comprendre, j'ai du 8 mega et j'ai DL la partie 1 en 1h30 environ, la partie 2 est un peu plus longue et j'ai DL un peu moin vite, et quand on regarde dans la colonne Seeds moi pour la partie 2 ya marquer 7(10), cela ne voudrai pas dire qui en a 10 qui on télécharger le mod et 7 qui continue de partager ? si j'ai raison les 3 qui ont arrèter de seed vous devrier avoire honte ^^ .

Modifié par O-Dog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche super ^_^ , j'ai garder ma partie 1 d'hier et je viens de faire la 2 cette aprés midi.il manque plus que la 3 et c'est fini.

Merci a tout les auteurs pour ce mod et ce systeme enfin mis en place. :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devant le mal ke certain on a telecharger et lancer leur client torent je vais faire un tutorial qui explique comment s'en servir et qui sera en ligne des demain (ce soir au mieux).

Si les modos pouvais me dire a quel endroit fodra que je le poste ce serai sympa.

Cordialement

Xtamy_R

 

EDIT Big Smoke : Poste-le là ou tu le sens, si ce n'est aps bon on le deplacera (vu que je sais aps trop ou sa pourrait être)

Modifié par Big Smoke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez parlé aussi, de réinstaurer l'ancien système au bout d'un certain temps, mais pour quand exactement SVP, parce que moi (et je sais que je ne suis largement pas le seul), télécharger en torrent, m'est, pour l'instant impossible (trop lent)... :)

 

Sinon, par exemple là, avec le torrent je suis à 11.3%, et ce soir, je ne pourrai pas laisser tourner l'ordi, alors demain, pourrais-je reprendre le téléchargement, ou je perderai toutes mes données ^_^ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les torrents; par exemple, les fichiers downloadables "normals" sur le net, je peux aussi faire ça avec IDM...Comme par exemple les anciennes parties de Lost... ^_^

 

Eh dire que hier une heure et quelques en plus, et j'aurais Lost Angelz en entier... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xtamy R, un membre de la team (je sais plus lequel) a bien dit de ne pas recommencer de partie sans le mod complet, sinon ils e pourrai qu'il y ait des bugs... Alors reflechi bien la prochaine fois avant de parler ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.