boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) pff moi c plus de 24h pour dl jsuis a maxi 6kb/s et jai du 640kb/s jusque a la fin de la semaine je devrai pas tarder a passer a 1mega vous aurier pas qque chose pour booster le logiciel Modifié 8 juin 2006 par boubou_54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 svp comment installer les 2 premieres parties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Dog 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 Mouai perso je voie pas ou les radios feron beuguer mon jeu si je les met pas, c'est simplement les radios sa m'étonnerai que sa soit absolument indispenssable, en plus je sera grave déçue mais alors éffondrée litéralement de perdre Radio X donc perso si ya moyen de jouer sans les nouvelles radio c'est se que je ferai sans réfléchire, si faut vraiment le mêtre bein tent pis je les metrai et pis c'est tout mais bon j'voi pas en quoi c'est indispenssable sa ne touche pas les fichiers indispenssable pour faire tourner le jeu, pour preuve lors de l'instalation du jeu en fesan instatalation personalisé tu peu choisire avec ou sans les radios, donc a mon avis les radios ne son qu-un élément en plus pour le mod pour qu-on est l'impression d'être de nos jours mais c'est simplement facultatif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJO 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 Le Mod est super . Sans vous offensser pourquoi n'avez vous pas changer certaines voitures comme la tahoma ou la primo?a cause de bug, ou paske elle été bien comme sa? Il est super et je n'y est joué que 5min pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kordan59 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) 7zip me fais un beug il veut pas sinstaller aider svp Modifié 8 juin 2006 par kordan59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocteurLulu 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 svp comment installer les 2 premieres parties? La prochaine fois fait une recherche Aide à l'installation de Lost Angelz [FR] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonesco 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Pour l'instant, le seul bug que j'ai eu, c'est quand je quitte le jeu: il me met un message d'erreur à chaque fois, heureusement sans conséquences Autrement, trés bon boulot les gars, j'attend avec impatience la partie 3 Modifié 8 juin 2006 par tonesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw11 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 je suis passer a bitcomet et dans le tracker il n'a pas changer mon ratio il me marque 0.348 alors que sur bit il me met 0.7 ! ca va se changer tout seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Dog 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Mais oui t'inquiete pas du ratio pendan que tu télécharge, faut simplement si intérésser quand tu a finnie de télécharger, une foi que tes a 100% de téléchargement ne stop pas tout de suite, tu attend que ton Ratio monte au dessue de 1.00 une foi que c'est fait tu peu tout arrèter, a moin que ton ratio est supérieure a 1.00 a la fin du téléchargement, mais si tu peu aller plus haut ya pas de soucis non plus, plus tu laisse longtemps le partage mieu c'estpour ceux qui le DL en se moment ou plus tard . PS: je vien de m'apercevoire en finnissant de télécharger la partie 2, que le mod qui remplace le son des flingues sera dans la partie 3, donc je téléchargerai quand même la partie 3 ^^ . Modifié 8 juin 2006 par O-Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 Et puis a la base c'est un mod Hip Hop, et du Hip Hop sans les radios... Ce n'est plsu du Hip Hop... Si tu ecoute Radio X c'est que tu dois ecouter du rock, donc je comprend aps trop pourquoi tu veux telecharger ce mod qui remodifie tout le jeu pour une ambiance hip hop récente (ambiance que la plupart des rockeurs ont vriment du mal à digéré)... Et après, si vous dites que vous avez le mod, alorsque vous avez aps la partie 3, c'est pas comme si vous aviez le mod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Dog 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Moi j'écoute de tout comme musique, K-Rose K DTS ya tout qui passe avec moi, même Master sound ^^, j'adore aussi le rap mais du rap bien hardcore Gangsta's, Hip Hop c'est pas trrop mon truc ou le commercial style 50cent c'est le pire de tout je ne peu pas bléré, donc moi les radios d'origine me convienne parfaitement puisque de toute manière, avec ou sans les nouvelles radios, ce qui passera le plus c'est Pistes Utilisateurs, donc vois tu pour en revenire au même autent que je ne gaspille pas mon temps a instaler les nouvelles radios, puisque je ne les écouterai pas, biensur je n'influence absolument personne a ne pas télécharger la partie 3 hein, vous pouvez tous aimer les nouvelles radios ne vous laisser pas influencer par mes gouts ceux qui lise, chacun a ses opinnions et ses gouts, moi c'est juste une question de gouts si je n'instale pas les radios . Modifié 8 juin 2006 par O-Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 Oui moi aussi j'aime bien le HardCore Gangsta, comme CJ... Mais de là à ecouter Master Sound non merci^^ (déjà que Playback qui est pourtant du rap a du mal a passer dans mes oreilels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Dog 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Par contre j'ai une bonne question à poser au créateur du mod, vous dites qu-il est préférable de remètre toute les voitures d'orrigines, inssi que leur ligne de Carcols & Carmods.dat, Handling.cfg et Vehicle.ide, mais esque sa marche si ont remets carément TOUT les Carcols & Carmods.dat, Handling.cfg et Vehicle.ide d'orrigine dans DATA, ou esqu-il faut changer manuellement chaque ligne une par une dans chaque fichier ? Logiquement a mon avis si on remet les fichier d'orrigine en copie coler sa devrai être bon, vue que ses fichiers ne touche que les véhicules . Modifié 8 juin 2006 par O-Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 nan tes pas obliger de les remettres une par une.. tu peut changé les fichiers carcols, handling etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 Quand je disai "remettre" je parlai evidemment de remettre les fichiers .DAT et pas de tout réécrire à la main! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Dog 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Aille j'ai un problème, le jeu ne se lance pas, ya le chargement, la bare blanche qui monte, et environ au millieu elle s'arrète et crached sa vien de quoi ? Modifié 8 juin 2006 par O-Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 de ton jeu, il faut recommencé une parti (si c'est pas se que tu a fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
O-Dog 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 (modifié) Bien évidament que c'est ce que j'ai fait, j'suis pas c** non plus, et quand sa vien du main.scm sa crash a la fin du chargement, la sa crash en plein millieu . J'ai remis toute les voitures d'origines ainssi que Carcols & Carmods.dat, Handling.cfg et Vehicle.ide d'origine c'est possible que ce crash vienne de sa ? Modifié 8 juin 2006 par O-Dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw11 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 moi j ai regarder vite fait avec la partie 1 et déjà rien que la maison de cj ca change !!!! par contre probleme avec mon ratio encore il reste bloquer a 0.39 alors que je partage depuis cet aprem et il me dit que je n' est aucun up comprends pas quelqu'un peut m'aider peut etre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2006 o dog jte conseille de remettre tout se que tu as du mod est tu vera bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites