Grarem

"Lost Angelz dans les bacs !", deuxième version

Recommended Posts

Ah!! rectification, quand je disai je joue à SA MP avec je parlai juste des textures pas des DATAS, car même la plus petite modif de handling est assimilé à du cheat donc ca charge pas.

@ Odog:

Je releaserai les piétons au détail comme ça chacun choisira celui qu'il veut mettre ou pas dans son jeu.

Quel boulet ^_^ j'ai plus qu'a tous desinstaller et reinstaller :glare:

Mais sinon j'ai tester le mod 10 min et il est exellent!! :) mdr le portrait de la mere de CJ en Big mama :D

et la maison est super avec ses nouvelles salles :) bravo!!

Je pense que pas autant de eprsonnes telechargeront la Unique Collection, seulement les fans pures, donc elle sera sur le serveur je pense... En plus ils vont pas tout sortir d'un coup, donc les gens ne se precipiterons pas dessus

Salut j'ai télécharger le mod il est vraiment super !

J'ai DL une sauvegarde jeu fini à 100% et le jeu ne veut pas la demarrer est ce qu'il faut une sauvergarde speciale Lost Angelz ? -_-

Salut j'ai télécharger le mod il est vraiment super !

J'ai DL une sauvegarde jeu fini à 100% et le jeu ne veut pas la demarrer est ce qu'il faut une sauvergarde speciale Lost Angelz ? -_-

Oui, il faut une sauvegarde spéciale Lost Angelz, car le Main a été modifié; si tu veux jouer avec ta sauvegarde 100% malgré tout, tu ne dois pas remplacer le Main, et remettre l'original, mais ainsi tu perdras pas mal de nouveautés de Lost (vie en plus, spawns...) ^_^

Ah!! rectification, quand je disai je joue à SA MP avec je parlai juste des textures pas des DATAS, car même la plus petite modif de handling est assimilé à du cheat donc ca charge pas.

@ Odog:

Je releaserai les piétons au détail comme ça chacun choisira celui qu'il veut mettre ou pas dans son jeu.

Tu devrai plutôt sortir un pack avec tout les piétons de Lost Angelz réunnis sans aucunes autres textures, rien qu-un pack avec tout les piéton ^_^ .

bonjour g telecharger le mod hier je le trouve pas mal :)

je le trouve pas mal car mon jeu bugs beaucoup, mais je sais que c a cause du mod,

donc g des problemes d'affichages comme quoi les routes et les batiments mettent beaucoup de temps a revenir ce qui est vraiment agacant.... ^_^

et parfois le jeu se ferme tout seul

je voudrais bien me debarasser de ces problemes

a l'aide!!!!

Invité drick-hose_c

dsl impossible de modifier c'est comme sa on y peut rien a tout le monde sa fait sa

Corrompu? Impossible, j'ai testé, testé et retesté encore avant d'envoyer le fichier.Verifie que tu as bien tout installé la ou il fallait.

C'est pas parcque tu la testé chez toi que sa fonctionne, sa arrive que le fichier soit Corrompu ^_^

A oui t'inquiète pas c'est chez tout le monde pareille, moi perso je peu pu jouer une minute de plus dans ses conditions, c'est pourquoi je vai elever Lost Angelz le temps qu-il trouve un moyen de réglé ses problème, biensûr je souhaite garder les piétons de Lt.A, ainssi que d'autres points possitif du mod dans mon jeu personnelle .

Oui surotut que en 5h c'est vite fait, moi c'est 21h en tout...

Et puis c'est bien dommage tout ces bugs d'affichage que tout le monde semble avoir

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.