darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 dites: comment garder les fringues et les coupes de cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Telecharge aps le mod ! PTDR... Je me demande ce qu'il fou la lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Telecharge aps le mod ! PTDR... Je me demande ce qu'il fou la lui ^^ de qui tu parle la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 De toi banane... Si tuv eux ni les fringues ni les cheveux, telecharge aps le mod, vu que c'est principalement pour ça qu'il a été creer... EXPDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 De toi banane... Si tuv eux ni les fringues ni les cheveux, telecharge aps le mod, vu que c'est principalement pour ça qu'il a été creer... EXPDRRR t vraiment bete toi..... -_- g demandé comment faire pour garder les coupes de cheveux et les fringues de lost angelz.... imbecile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 Ah merdeee ptdrrr Vraiment désolé, j'vais etre obligé de me metre un averto tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 (modifié) Ah merdeee ptdrrr Vraiment désolé, j'vais etre obligé de me metre un averto tout seul ^^ c pa la peine tou le monde fait des erreur!! les fringues et les coupes de cheuveux c pas dans player.img? Modifié 11 juin 2006 par darjadarja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 les fringues et les coupes de cheuveux c pas dans player.img? Si, tout est là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 merci mais est-ce qu'il fo modifier quelque chose avec(shopping.dat , clothes.dat...) quand on remplace l'originale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATTGAS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 (modifié) Salut je sais pas si c'est le bon topic mais j'ai réaliser une video de stunt a pied avec le mod LOST ANGELZ - Télécharger la video Dite moi ce que vous en penser A+ Modifié 11 juin 2006 par MATTGAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strangler 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2006 (modifié) Ok ,vais voir ça EDIT: La vidéo est pas trop mal mais y a aucun stunt en véhicule... Modifié 11 juin 2006 par Solid Snake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATTGAS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Ouai c'est normal c'est un nouveaux style de stunt ! Sinon je fait aussi du stunt en vehicules A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 slt les gars j'ai un probléme ac lost angelz i beug a la mission "key to her heart" de la troisieme iles y'a pas quelqu'un qui a une sauvegarde aprés cette mission??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATTGAS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Salut tu peut m'envoyer ta sauvegarde stp je test je te dit si j'ai le même souci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 MATGAS, si tuv eux en arriver la tu fais le jeu toi-même, c'est vraiment naze de prendre les save des autres... Et profilik t'es déjà arriver là en hardCore avec le new Main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATTGAS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Jveux l'aider en lui testant sa save t'inquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Ouai mais c'est pas très fair-play d'utilsier les save des autres (sauf une 100% pour les tests), amis après chacun voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renji 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Mattgas et Profilik faites ça par mp,c'est pas le sujet. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MATTGAS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Peut etre que c'est pas la save qu'a un Blem faut test avec un autre jeux voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO2006 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 peut etre faudrait il mettre une save 100% pour voir toute les moidifs parce que la tout refaire c est long non donc je vous conseil de mettre un lien pour la save ou de faire sur le p2p comme le jeu enfin c est comme vous voyez mais moi je la prendrai et je pense bien d autres mais faite comme bon vous semble merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites