Grarem

"Lost Angelz dans les bacs !", deuxième version

Recommended Posts

:p ladies and gentlemen, i got it!! B)

g trouvé quelque chose qui, je crois, revolutionnera le monde:

eliminer le white bug!!

ce bug n'est pas du au nombre de voitures importées et modifiées, mais aux textures qui sont modifiées!!

G fait un test.....!!! (comme martin lutherking)

g divisé la taille de presque toutes les images textures (bmp....) grace a seulement spark, txdworkshop et paint!

ex: une texture faisant 512*512, je l'ai rendue a 256*256, voire 128*128

g relancé le jeu et....il n'yavait plus de white bug!!

maintenant je m'adresse a toi, ogm_2pac,

si tu pouvais faire la meme chose, le jeu sera accessible a tout le monde!!

et je vous le repete, le white bug n'est pas causé par les voiture ni par le stream.ini

sur ce, je vous quitte pour savourer ce mod encore plein de bug!!

p.s: j'y ai travaillé pendant 27h16min43sec!!

gpas dormi!! :sleeping:

Ba si on remet les voitures d'origine, les white bug n'aparaissent aps non plus, chacun sa technique (perso LA est une mauvaise passe, je n'ai absolument aucun white bug à la campagne)

Je suis d'accord avec darjadarja, réduire les textures pourais permettre de rendre accéssible le mod, mais sa va être long pour eux, mais en espérant qu'ils auront retenue ta superbe idée :p .

Bien sur que le white bug est causé par la limite stream.Et c'est une évidence que repasser en 128 x128 élimine le white bug puisqu'il ya moinds de poids de textures à afficher.

T'enfonces des portes ouvertes car sans vouloir te manquer de respect: je savai déjà tout ça depuis Vice City. :p

Ya plusieurs milliers de textures à changer pour tout repasser en 128x128 et au final avoir un jeu moins beau (digne de Rockstar niveau graphismes) donc... je passe mon tour, mais rien n'empêche les courageux de faire cette modif pour eux même.

@Kordan: pas le bon topic pour en parler, donc expose ton probléme plus en détail dans le topic approprié.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.