team unity orleans 3 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Comment avoir le yacht à par dans la missions.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Gordon 2 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Perso je l'ai jamais vus a part dans "la petite fille a son papa" il me semble. Je suis décus je pensais qu'on aurait les propriété et que dedans il y aurait le yacht. Au finale, ni l'un ni l'autre. Tu peux esperer (mais pas trop) pour le multi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Le Yacht qu'ont vois sur ce screenshot existe que dans la mission avec la fille de Mickeal ? ça craint.... Modifié 24 septembre 2013 par Stew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Le Yacht qu'ont vois sur ce screenshot existe que dans la mission avec la fille de Mickeal ? ça craint.... Malheureusement ... par contre l'avion, je ne l'ai pas encore vu, il est dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Cette avion est stationné à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skaara 3 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je compter justement crée un sujet sur le yacht donc ça tombe super bien, et oui super déçu que R* n'est pas prévus qu'on puisse s'en servir le conduire aller à l’intérieur etc :bave: Dans l'attente de la version PC c'est sur à 101% que des petit malin vont le subtiliser et on aura au moins droit de monter à bord mais c'est vraiment dommage pour les version console 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites