Jiin 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour je suis moi aussi dans le même cas après la mission ou il faut voler l'hélicoptère (le cargobob) .Plus de mission principale^^ j'ai beau changer de personnages mais rien ne se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour je suis moi aussi dans le même cas après la mission ou il faut voler l'hélicoptère (le cargobob) .Plus de mission principale^^ j'ai beau changer de personnages mais rien ne se passe Essaies d'augmenter l'habileté de pilotage de Michael en allant à l'école de pilotage à l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiin 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour Yan c'était pour savoir si je devais faire toutes les mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2014 Oui, tu dois faire toutes les missions d'école de pilotage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axios76 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2016 J'ai à peu près le même problème, j'ai fini la mission prédateur (mission ou on tue le reste des frères oneill) et je reçois pas de missions principales j'ai fais quelques missions secondaires avc chaque personnage toujours rien. Si quelqu'un pourrait m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deliz77 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2019 Bonjour tu as fais comment du coup parce que c ce qui se passe depuis 1 semaine plus de missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salem_Game_013 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2023 Bonjour je m'appelle Salem grand fan de gta, actuellement je suis entrain de jouer gta 5 sur ps4 Mais je suis limité quelque part car les mission ne s'affiche plus alors que je ne suis qu'à 67% de ma progression Ma dernière mission était "De la difficulté d'être père" Ou les gars de marrywhater attaque la famille de Michael chez lui. Et d'épuis je ne trouve plus des mission. Comment faire svp j'ai tellement envie de finir c'est jeu mais je ne peux pas. C'est un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2023 Bonjour Il arrive que ce genre de bug arrive après une mission et... à part recharger une sauvegarde ancienne (d'où l'intérêt des sauvegardes manuelles régulières), et recommencer la dernière mission, je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites