Marvin hanouka 6 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2013 S'il vous plais, je suis exactement dans le meme cas ! et a 37% du jeu aussi ! je ne trouve aucun moyen d'acceder aux missions , j'ai pas compris votre histoire de fuite la, si quelqu'un peut m'expliquer svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheNecrosis 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) perso moi jai caché la voiture de fuite je me suis aussi occupé du camion poubelle et pourtant rien ne se débloque de plus lorsque j appuie sur le bouton pour changer de personnage il est indiqué sur Franklin qu'il a une mission restante pourtant sur la carte rien et comme tout le monde avant de faire toutes les mission ? j'était a 37% du jeu. du coup sa fais 2 jour IRL que je cherche une solution -_- et pour la voiture de fuite faut juste prendre une voiture a qqu dans la rue et la cacher Modifié 8 juin 2014 par TheNecrosis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2014 As-tu appelé Tonya ? Car je me souviens qu'un jour, après une mission dépannage, elle nous demande de l'appeler une dernière fois. Sauf que ça peut vite passer inaperçu si on s'occupe sur autre chose et ce n'est pas indiqué sur la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesath 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Thenecrosis j'ai pareil sauf que j'ai 0 quête restante quelque soit le perso. La quête que tu as sur Franklin est bien Tonya (merci Klutch d'ailleurs lol) Une solution pour le bug ? Je tourne en rond j'ai finis toutes les quêtes secondaires mais toujours rien (Pour le moment : voiture planquee et camiin poubelle volé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Si c'est bien la mission à laquelle je pense, as-tu acheté les masques et les bleus de travail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesath 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Impossible de les acheter justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Bizarre. J'ai jamais eu ce bug (c'est la 2ème fois que je refais l'histoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5max 32 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 tu as fait l'école de pilotage avec Michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Si c'est la mission avec le fourgon blindé, l'école de pilotage n'y changera rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobbdeep03 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Svp jen sui a 99 % et sa me met 19/20 en inconnu et détraqué que faire ? SvpSvp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Salut, je t'invite à regarder cette page pour voir ce qu'il te manque. Modifié 21 juillet 2014 par seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Svp jen sui a 99 % et sa me met 19/20 en inconnu et détraqué que faire ? Svp Svp ?? Tu as appelé Tonya? Sinon il me semble qu'il n'est pas nécessaire de faire tous les inconnus et détraqués pour avoir les 100%. De toute façon il y en a un qui ne se déclenche qu'une fois les 100% obtenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesath 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 Oui ecole de pilotage faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Oui en effet c'etait bien ça, merci de ton aide Bonbjour, J'ai le même problème que toi...par contre je ne comprends pas trop la solution... C'est qui un véhicule de fuite? parcque j'ai essayé pendant que je me faisais courser pas les flics mais pas moyen...peux-tu m'eclairer stp.. Merci d'avance ;-) Tu prend un véhicule civile avec Franklin et tu le place dans une ruelle ensuite tu séléctionne "véhicule de fuite" je ne sais plus trop comment, peut étre en appellant Michael et normalement l'histoire peut continuer. (J'ai oublier de tourner les pages avant d'écrire ce message..) Modifié 21 juillet 2014 par Caporal-Ramirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Pas bête ça. As-tu appelé Mickael quand tu as caché le véhicule de fuite? En l'appelant il y a une option sur le tel afin de "localiser" l'emplacement. Il ne manque peut-être que ça. Et il faut une voiture a 5 portes je crois. Vérifie bien on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesath 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 Perso j'ai pas verifier si elle etait 5 porte mais quand j'ai eu le message "ce vehicule peut être utilisé comme vehicule de fuite" je l'ai planqué et appelé Mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juillet 2014 OK bah bizarre alors. Des fois ce sont de petits détails qui nous échappent sur le moment (on ne lis pas tout lorsqu'on roule). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mesath 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 J'ai recommencé une vieille sauvegarde. Effectivement l'autre a bugue. Cette fois j'ai fais les autres preparatifs avant. La je viens de planquer la voiture et plus rien. Comment la quete se declenche t elle? J'ai l'impression qu'elle bug apres que je planque le vehicule c'est frustrant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex231205 4 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2014 Si tu as tout acheté et planqué la voiture, logiquement le logo des missions du FIB apparaît de nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc0rpi0n 0 Signaler ce message Posté(e) 25 juillet 2014 Salut J'ai exactement le même problème. J'ai eu le rdv avec le FBI, et les différents préparatifs à faire. J'ai fait la voiture et le camion poubelle et je me suis arrêté en cours de route. J'ai fait une mission à proximité sur la carte, le coup de Merryweather, que j'avais pourtant déjà fait , incompréhensible ... bref et je me retrouve dans la même situation que l'auteur. Plus de mission sur la carte, j'ai un (1) qui apparait sur le portrait de Trevor mais aucun icône, j'ai essayé de reprendre les préparatifs du prochain coup, je peux pas acheter les bleus de travail, et rien ne se passe quand j'achète les masques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites