gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour c'est pour vous informer ce qui veulent une sauvegarde 100% + Pleins d'argent il suffit de télécharger modio et choisir parmi les 4 sauvegardes Dispo voila merci a tous. Modifié 24 septembre 2013 par gta5play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnthonyGames 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Télécharger Modio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 oui Modio télécharge ici : http://www.game-tuts.com/community/modio.php inscrit toi d'abord puis tien moi au courant je vais essayer de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Ou mieux, se débrouiller soi-même pour avoir les 100% et ainsi gagner et garder la fierté de l'avoir fait seul. 4 maxX76, manu92portos, weewee et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Klutch Oui bien sur je suis d'accord mais c'est juste une option RAPIDE j'oblige personne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 T'inquiète je ne dis pas que tu obliges qui que ce soit, juste que je ne vois pas l'intérêt d'une sauvegarde déjà toute faite. Il n'y en a pas, en fait... parce que aller soi-même aux 100%, c'est justement tout l'intérêt du 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Et surtout ça sent le plan pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goblune 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour c'est pour vous informer ce qui veulent une sauvegarde 100% + Pleins d'argent il suffit de télécharger modio et choisir parmi les 4 sauvegardes Dispo voila merci a tous. Pour PS3 ou Xbox 360 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Modio est pour Xbox mais il ne faut pas seulement prendre la sauvegarde, la mettre sur un clé et jouer. Il faut modifier le numéro de propriétaire de la sauvegarde, sinon elle ne passera pas avec votre GT. Du moins s'était le cas il y a quelque année quand je l'utiliser pour modder les save. Il y a aussi une sauvegarde avec 2 milliard en argen CF: glitchackfr sur YouTube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Modio est pour Xbox 360 Nawak avec la nouvelle version de modio tu télécharge dans modio puis a gauche tu click juste sur Remplacer c'est tout ta rien a toucher copier coller ou modifier juste tu remet ta clé sur xbox et tu joue . Une fois inscrit et installer modio - Branchez votre clé usb avec une de vos sauvegarde gta 5 sur pc - Clické sur Modio - Open a Save - Download Saves - New - Clické sur n'importe quel sauvegarde - Download - Une Fois Download terminé Clické sur Save To ED000 etc...(en fonction de votre numéro) - Retirer brancher sur votre xbox et sois vous copier sois jouer avec la clé Modifié 24 septembre 2013 par gta5play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Je ne savais pas, avant il fallait prendre une sauvegarde a nous et remplacer manuellement le numéro de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5play 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 oui c'est exact mais maintenant avec nouvelle version c'est trés rapide tien je vien d'essayer au moin 6 sauvegardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RunThaTrap 3 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Bon ban à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNames 2 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 voila une sauvegarde a 100 pour ps3: http://www.mediafire.com/download/k7gvd95gfu6vm5u/GTA+V+SAVE+100+%25.rar tuto pour la signer pour qu'elle marche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 bjr, moi je voudrais juste avoir une sauvegarde si possible apres la mission avec le prof de tennis pour 360. je m'explique mon jeux redemarre a chaque fois a se moment la donc impossible a faire les mission sa fais plusieur jour que j'essaie mais rien n'y fais si vous avez sa dite le moi merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RunThaTrap 3 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 bjr, moi je voudrais juste avoir une sauvegarde si possible apres la mission avec le prof de tennis pour 360. je m'explique mon jeux redemarre a chaque fois a se moment la donc impossible a faire les mission sa fais plusieur jour que j'essaie mais rien n'y fais si vous avez sa dite le moi merci. Ici : http://www.bescherelle.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus059 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) ha ha ha Modifié 25 septembre 2013 par titus059 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites